Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Me confirmez-vous que le XAVC-S n'a d'intérêt que pour le 4K ?
Bonjour, J'ai fait des comparaisons (actif ou pas) sur des petits clips mais je n'arrive pas à saisir ce qu'apporte le cinélike. Je n'ai trouvé...
J'ai bien vu dans la notice : je n'ai pas d'effet photo ni d'enregistrement en vidéo double. En outre, la notice précise :D qu'il est possible...
Bonjour, je consulte de temps à autres cette fichue carte et elle semble évoluer... dans le mauvais sens ! J'en ai même disparu ! En outre, je...
De par Dieu, faire et refaire est la source de succès ! Tournage du film "Jean de Florette" de Claude Berri - Vidéo Ina.fr
À croire que rien d'important ne s'est passé dans le monde aujourd'hui : Toutes les chaînes ne parlent que de la mascarade anglaise ! Les infos...
[IMG] Tiré de : http://secrets-de-la-gardiole.skyrock.com/3069054741-Mas-silence-on-tourne.html
Bonjour, la carte mémoire de mon AX100 contient des fichiers qui m'intriguent et je me demande quelle est leur utilité. Outre les fichiers de type...
Cartes graphiques : la baisse des prix commence ?
De quoi redonner le sourire aux cheminots en cette époque d'incertitude ferroviaire. Ces barrières semblent mieux fonctionner que d'autres, à...
En précommande : Je me souviens… (500 anecdotes de tournage) Je me souviens, 500 anecdotes de tournage par Jean-Pierre Jeunet Je pense que ça...
J'aime bien la neige mais 6 heures de voiture et devoir rentrer chez moi sans avoir pu aller chez mon dentiste qui est à 20 bornes de chez-moi......
. . Étranges et remarquables variantes sur la musique de "il était une fois dans l'ouest". [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] Bon, y a pas photo (phono...
Bonjour, une petite remarque amicale : ... il faut remarquer une contribution qui fait évoluer d'un seul coup les solutions proposées dans une...
Je reviens d'un tournage où le cadreur arborait fièrement un GH4 flambant neuf acheté avec OBJECTIF 12-60 MM + 2ÈME BATTERIE + CARTE SD 32 GO +...
Aujourd'hui et demain s'ouvre à l'Odyseum de Montpellier (Gaumont multiplexe) le SFX park gratuit qui propose des conférences et des projections...
Bonjour à tous, Lorsque je mets des effets sur la time-line et que je fais une export d'essai pour voir ce que ça rend, lorsque je reviens sur la...
Bonjour à tous, Mon ordinateur (win 7 64 i5) étant devenu poussif avec un disque dur plein aux 3/4 (Oui, oui, je sais...) et PowerDirector 13...
Bonjour, lorsqu'une discussion m’intéresse assez pour la consulter plus tard en cas de besoin, j'enregistre son adresse dans les favoris de mon...
Bonjour à tous, petite question c...n : J'ai un petit lumix à la batterie faiblarde. Je me demande que faire pour la ménager au maximum : Soit...