Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, une question qui me turlupine depuis longtemps : Je regarde toujours avec plaisir l'émission de Philippe Gougler : "Des trains...
Bonjour à tous, Simple curiosité : je ne comprends pas ce que ça apporte en montage et je compte sur vous pour me sortir de mon ignorance. :o Je...
Bonjour, je viens de régler mon FZ1000 pour qu'il affiche le temps d'enregistrement restant sur la carte mémoire et je suis étonné de voir un...
Avant de faire un voyage de 3 semaines à Cuba, je me renseigne sur les différents moyens de protéger mon matériel vidéo. J'ai étudié les systèmes...
Bonjour à tous, Je sais bien que ce genre de question est si fréquent qu'elle doit agacer :o mais comme il suffit de jeter un coup d’œil pour y...
Il pleut, la température a baissé, envie de rien de spécial, un peu déprimés, on regarde la télé. Ma femme se risque à regarder "La malédiction...
Bonjour à tous, je viens de relire un Nestor Burma de mon cher "pays" Léo Malet :love: et j'ai été intrigué par un passage (pas sage!) où son...
Bonjour à tous, comment configurer power director 16 pour lui faire accepter une carte graphique autre que Intel, dans la fenêtre proposée je ne...
Cela n'a pas de lien avec le cinéma, mais je pense que nous sommes nombreux à faire appel à ces étonnants logiciels pour comprendre notices et...
Bonjour à tous, Je suis abonné à "cineaste.org" que je trouve très intéressant lorsqu'on a besoin d'une équipe ou de comédiens. Toutefois sa...
Bonjour, je dois être un âne bâté car je n'arrive pas à installer correctement Virtualdub plus exactement après l'avoir dé-zippé, l'application...
Bonjour à tous, je fais quelque chose qui n'est pas courant sur le Repaire car ce n'est pas vraiment sa vocation. En effet je poste un film de...
Bonjour à tous, je m'adresse à ceux d'entre vous (suivez mon regard) qui font des films de voyage. Il n'est pas facile de rendre ces films...
Bonjour, je constate une bizarrerie sur certaines photos prises avec mon FZ1000 : Alors que les arrières plan sont corrects, certains éléments de...
Bonjour, Pour rassurer :perplexe: les possesseurs de cet appareil. Je viens de m'apercevoir en testant mon nouveau micro externe que mon Lumix...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec PowerDirector 16 : Sur ma ligne de montage j'ai inversé le sens d'un clip – pas de problème, sinon que le...
Bonjour à tous, je souhaite acquérir (pour pas trop cher !) un micro à placer sur mon lumix FZ1000 et éventuellement sur mon AX100, pour des films...
Bonjour à tous, J'écris ce post juste pour aider éventuellement ceux qui seraient dans mon cas. il y a bien quelques fils sur le repaire relatifs...
Bonjour, ma culture musicale est infime : Je cherche de qui est le morceau que l'on entend sur la visite de jean François (Jean-Pierre Cassel) à...
Bonjour, J'ai installé Resolve gratuit avant de savoir qu'il n'est pas compatible avec mon Win 7 (64) - effectivement, il ne marche pas : un...