Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plus que le matos, j'ai de plus en plus l'impression que tu ne sais pas utiliser une console. J'attends les sons pour entendre ton...
ben non, c'est pas grave !
Euh...... Tu te rends compte que c'est juste au lancement de l'enregistrement que tu as cette pétouille à 533.18 dB ?
Pour un PC HP, j'utilise les outils HP, pour un PC Dell, j'utilise les outils Dell, quand.... Bref on utilise les outils mis à disposition par le...
Comportement puéril, Amazon n'est pas responsable de ton manque de compétence. Amazon n'est aucunement responsable de ton choix.
S'il reste sur des cravates, pas possible. On ne sait rien de la configuration du décor de l'enregistrement. Personnes assises autour d'une table...
Sûr qu'avec autant de renseignement, on va pouvoir avancer !
Je pense que le souci n'est pas entièrement imputable au matériel mais à la méthode, ou plutôt à son manque de méthode de travail. Même si le...
Un choix à faire avant : console ou enregistreur multipiste ? La console impose un tech dédié pendant toute la durée de l'enregistrement,...
Quand on investi dans 8 MKE40, on essaye de rester sur la même gamme de qualité pour le reste. C'est pas une console de prise de son, juste bonne...
Pour l'instant, le décalage, si décalage il y a, n'est pas le problème de notre ami.
Faut pas déconner, même pour un enregistrement, on règle les delay afin d'avoir un enregistrement et un contrôle correct ! On va peut-être...
les MKE 40EW sont des cardio
Bonjour, Le MZA900 P n'est pas un préampli, mais un adaptateur d'alimentation fantôme. Sur quoi raccordes-tu tes 8 micros actuellement ?
Le technicien de surface est passé. Le terrain est encore glissant, attention donc.... A la première glissade, je ferme.
Donc brut d'enregistrement avant toutes bidouilles. Tu écoutes sur quoi ? Carte son, ampli ?
Le souffle, tu le constates comment, au casque ou à l'analyseur ? Il est mesurable ? On attend toujours un fichier du terrain téléchargeable
@alfredoo Peut-être pas la peine de multiplier les demandes pour la même question ! Configuration PC pour Edius X | Page 4 | Choisir sa...
Tu enregistres en MS ?
Bonjour, Faudrait commencer par indiquer le matériel utilisé et mettre à dispo un bout de cet enregistrement.