Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Images d'un même fichier ou de deux fichiers différents ? Tu ne mélangerais pas des formats vidéo différents 4/3 et 16/9 ?
RX10 considère le fichier comme un fichier de diffusion 4 canaux : Lsr pour Left Surround et Rsr pour Right Surround Tu utilises quoi comme DAW ?...
Oui, sauf que c'est pas un codec, c'est juste la répartition des audios. 3 Avants LCR et 2 arrières Rs et Ls Comme tu persistes à ne pas vouloir...
Pas sûr, il s'agit peut-être d'une fausse manip en cochant la case dupliquer, d'où ma question sur le son d'origine.
Autant poster ta demande dans la section dédiée à Corel, non ? Je déplace ! Quel Windows ? Ton son est stéréo à l'origine ? Si tu dupliques...
Ca devient vite compliqué, voire impossible, avec un chargeur S8 :D
L'image est bien celle du film directement et pas celle de la numérisation.? Habituellement, pour un test, on filme une mire qui permet de mesurer...
On a surtout et avant tout, besoin d'une histoire à raconter !
A mon avis, quelqu'un t'en veut chez Youtube :D:mdr:
Pour faire simple et en image : Le monteur c'est la tête, le technicien c'est les mains. :D Un monteur réalise le montage des images selon son...
Bonjour, Je comprends pas trop la question, tu as fait un BTS montage et tu fais donc du montage. Tu as opté pour la sécurité salariale avec un...
Et depuis l'autre jour, tu as enfin sorti ta CB pour acheter la suite Adobe ou toujours pas ?
Donc c'est pas tout à fait ça :D Pas de pistes Mix enregistrées, ce qui correspondrait à l'option Record Off. As-tu testé d'autres options comme...
Ca me rassure sur la conception :good: Et dans cette config, tu as les pistes Mix en MS décodée et les Iso en MS ?
ISO = ASA ! Seul l'affichage change puisque on y ajoute les DIN ce qui donne ISO = ASA/DIN Complètement HS sur ce fil ! Encore du ménage à faire !
Inutile de multiplier la même demande dans des forums différents. Je regroupe !
André, J'ai supprimé la vidéo en doublon dans ton dernier post puisque celle du premier est ok.
Si tu veux faire un contrôle, il faut te déconnecter de ton compte Youtube.
André, regarde la première page de cette discussion, et dis-nous si tu vois ta vidéo ! Hommage à un grand champion | Le café du Repaire Ce jour...
Regarde bien l'image jointe, dans mon post 37 Hommage à un grand champion | Page 3 | Le café du Repaire c'est une copie écran de ton premier post...