Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que tu dévoiles ton matériel ici ou dans ton profil, le résultat sera le même, la terre entière saura ce que tu as !! :D
Utilise le tous les jours et tu n'auras plus besoin de te poser de questions lors du démarrage
Ben non, c'est pas la télé mais un flux adsl si on en croit le chemin indiqué [ATTACH]
André, tu perds ton temps, il est content de lui : aujourd'hui ça marche !
Message masqué grâce à l'intervention d'un membre qui ne poste plus depuis plus d'un an. Etonnant, non ? Mais bien sûr, et la marmotte elle met...
Ce qui m'offusque, c'est la relation que tu fais : - une bonne histoire = bon matériel et bons techniciens - une mauvaise histoire = équipe de...
On sent des relents idéologiques que je n'apprécie pas
Putain, (un mot qui t'est cher) André, si on raisonnait comme toi, toujours une histoire de fric, le cinéma et la télé n'auraient jamais vus le jour !
Donc, parce que tu considères que le scénario ne vaut pas un clou, tu vas bosser comme un gougnafier ? L'avantage de l'intermittence, c'est que...
Toujours pas d'infos palpables, je laisse pisser....
André, pour la TNT, on peut l'enregistrer depuis la télé ou depuis un adaptateur TNT.
D'accord enregistrés sur VHS, VideoDisque, 1" C, 1" B, Betamax, Betacam, V2000 ....... ? A l'époque du SECAM, de la TNT, peut-être l'époque du...
Personne n'a trouvé de solution ou la raison parce que tu ne donnes pas les infos qu'on te demande !
Et comprendre le pourquoi de ce problème ne t'intéresses pas ?
La fin ou tout le second film ? C'est pas compliqué d'exprimer les choses clairement. Quel format pour chaque film ? Un coup de mediaInfo sur...
Toujours aussi constructif. Le même fichier source est bon au début et aplati à la fin ? Ou sont-ce deux fichiers différents l'un bon et l'autre...
Où est le steadycameur ?
J'ai bien une solution, mais un peu envahissante. Dupliquer la séquence autant de fois qu'il le faut pour faire une boucle d'une durée de 3 000...