Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
André, que vient faire ton film qui n'est pas du VHS ?
Il te suffit de le retirer, puisque pas destiné à giroudf
Bonjour, Manque le modèle du convertisseur
Parce que les batteries c'est pas flippant à ton avis ?
On utilise les piles utilisées pour les répétitions
La règle est de mettre des piles neuves en début d'enregistrement ou de direct. Bon, on n'est pas à l'abri d'une pile neuve qui lache, mais ça...
En gros, il veut un décompte .... inversé :D:mdr:
Un compte quoi ! :laugh:
Je ferme, il il a un forum dédié pour les achats/ventes
La Gopro doit être 4/3 anamorphosé, donc 16/9 une fois dé-anamorphosé, mais tes photos c'est entre 16/10 et 16/11. Si dans ta version précédente...
Ton écran attend 1980 il ne reçoit que 1200, il comble avec du noir, à moins d'activer la fonction zoom de la télé si existante
plutôt du 12/9, non ? Du 4/3 quoi !
Le fichier original ou le fichier en lien dans la discussion ?
André, il est sous Win 7
Je ne vous savais pas aussi intimes :D:mdr:
André, sebyrollins ne s'adresse pas à toi, mais à filsdecajeul qui a ouvert cette discussion et qui possède un iphone
Je n'ai jamais dit de faire le mix pendant l'enregistrement Le hic, c'est qu'un jri en solo ne fait de son, il ramasse ce qu'il peut !:D En...
C'est quoi cette affirmation de piste secondaire dédiée aux ambiances et de piste principale pour canon ? Quant à D'abord, c'est au mixage qu'on...
Surtout pour un PC sans disque dur :D:laugh:
Rempli au minimum ton profil équipements !