Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben pas si sûr que toi. La 4G de Dijon est bien collectée en local et remonte vers un point de collecte régional, si une interconnexion est...
C'est toute la différence entre compatible et certfiée. Certifiée, tu es sûr que la carte n'affectera pas les performances de l'équipement....
Dans ce cas, tu la prends et si ça ne fonctionne pas, tu lui rends et tu relances la discussion. Mais, j'ai du mal à te suivre, HP et/ou Ingram...
Ben déjà, la Radeon RX 6600 XT n'est pas dans la liste des carte compatible pour la Z2.....
Tu es dans quelle ville ? si tu veux pas la donner en public tu peux me la donner en MP. Le PC est en filaire sur la box Free ?
Bonjour, Inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour relancer la même demande. Je regroupe !
Latence peut-être, mais ce que chris021 ne dit pas c'est que son souci produit des doublons en grande quantité qui s'échelonnent sur 5 à 7...
Transit internet entre opérateurs (peering)
Peut-être voir coté transit......
Faudrait pas exagérer non plus ! Comme évoqué en MP, vous n'êtes que deux à avoir émis des doublons et que sur l'unique discussion que tu as lancée !
Chris021, Me taxer d'un "pas très sympa" parce que j'essaye de contenir un débordement ne va pas faire avancer les choses. Si ça te défoule...
Chris021 règle tes problèmes de doublons, parce que des doublons échelonnés sur 5 minutes, c'est pas un clic hésitant. En attendant je ferme, le...
:non: non pas du tout :non: La sous-location est rarement autorisée et la colocation est au bon vouloir du proprio. Donc retour case départ :D
Autant poster ta demande dans le forum dédié à la BM, non ? Je déplace !
Dépouille une horloge ou un afficheur de time code. Encore plus vintage, utilise des tubes Nixie ou le bon vieux réveil mécanique (plus écolo...
HP assure la garantie sur site
Aucun souci coté forum, peut-être un souci du coté de ton opérateur ?
Merci de ne pas écrire les titres en capitales
Donc hors sujet puisque pas en fin de vie :D Comme le canard, le lundi il était toujours vivant :mdr: J'ai encore dans une baie dans la cave des...
Quand je vois une réponse qui ne colle pas à la demande, SuperSaintKro le pourfendeur arrive :D:laugh: