Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède un Mvx 150i depuis juin 2003 (plus sous garantie). A Noël, alors que j'effectuais une acquisition sur PC, je débranche l'adaptateur...
Bonjour, J'ai enlevé le corectif windows KB824141 et je n'ai plus de pb avec mes fenêtres d'avid dv free. Merci pour votre aide. NICOBI
Pour que le titre déroulant fonctionne il faut que la taille du titre soit supérieure à la taille de la fenêtre. je m'explique : si tu veux voir...
Je fais effectivement les mises à jour d'XP . Je vais voir pour la mise à jour des drivers de mon All In Wonder 7500 mais, je n'aime pas trop...
Non, ce n'est pas un portable. carte mère Asus P4B266 avec une ATI AIW 7500 et un proc de 1,8Ghz et 512 de ram. Je voudrai savoir si c'est normal...
Je possède un mvx 150i depuis quelques mois et à part un petit bruit de transfo électrique en ambiance calme, je le trouve très bien. Ce bruit...
Merci de ta réponse mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la manip. J'ai supprimé tous les fichiers contenus dans le répertoire user d'avid...
Bonjour, J'ai installé avid dv free sur ma bécane (P4B266,1,8ghz, 512 ram et 2 dd 40 et 80 Go) or, quand je lance avid dv free, j'ai des fenêtres...
Bonsoir, Pour pouvoir faire une acquisition avec Virtualdub avec une AIW, il faut d'abord faire les réglages avec le mediacenter d'ATI (module TV...
J'ai le même pb que toi. Pour le résoudre, je créé un rond noir sur fond blanc avec Paint (image enregistrée en .bmp). Alors, ça marche mais ce...
utilisation audacity Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en vacances. Pour enlever le bruit de moteur, il faut extraire un fichier son...
Pour Thyast, J'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle Audacity et que j'ai trouvé sur telecharger.com. Il suffit d'isoler le bruit du moteur...
Je suis possesseur d'un mvx150i depuis 2 mois et je trouve aussi que le bruit moteur est un peu gênant (genre bruit de transfo EDF). J'ai...
Pour Gilfis (suite et fin) Oui tu l'as dit dans ton post du 18/07 je cite :"Je confirme que sur le mv 150 i le firewire ne sert qu'a transférer...
Gilfis a écrit :"Je confirme que sur le mv 150 i le firewire ne sert qu'a transférer les photos !!!!! la sortie DV est destinée aux transferts...
Désolé Gilfis mais je suis sûr que le Firewire (ou encore IEEE 1394) permet le transfert de la video et l'USB le transfert de la photo. En tout...
Bien sûr qu'une carte firewire suffit. Si tu as une entrée firewire sur ton PC, ce n'est pas la peine d'acheter une carte d'acquisition video. XP...
bruit mvx150i J'ai enfin pu écouter le bruit de cliquetis du cam de pixel. Je n'ai pas ce genre de bruit sur le mien. Par contre j'ai le même...
bruit de bague mvx150i Pour pixel, J'arrive bien à lire ta video avec mise au point mais par contre, je n'ai aucun son. Il est donc difficile de...
bague bruyante Je suis possesseur d'un mvx 150i et j'ai lu le même article. Moi, ce qui m'inquiete, c'est que mon cam ne fait aucun bruit quand...