Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le lien CameraCrew. Voila un camescope que j'aimerai bien pouvoir tripatouiller ... Ce gars là a une approche globale interessante...
Attention Lormkissen tu as rajouté un point à la fin de l'url vers ton site si bien qu'on accéde... a un fournisseur d'accés au lieu d'aller vers...
Appel au calme On est prié d'utiliser ici un vocabulaire correct et respectueux de tous et d'éviter de s'agresser les uns les autres ouvertement...
Prix plus qu'honnête pour s'initer au Hdv ... :). A moins qu'elle soit descendue à - 3000 mêtres pour filmer les coelacanthes [IMG] ou...
MR rappellait je ne sais plus où que la version HVR-Z1U de la caméra HDV pro Sony est le produit destiné aux USA mais qui n'est par marqué CE...
Re: comment? Tu cherches sur Google une page où il y a des plugins pour Première comme celle-ci tu télécharges le programme proposé (...
Rhaaa la vision Goetlibienne !!! Heu éclairage cheap .... heu.... heu ... tu prends une banane plutot joufflue ( le sac pas le fruit ) ty y...
Tu viens d'inventer le Steadycanne et tu ne le sais même pas ... Déposes vite un brevet !!! :) A toi la fortune mon gars ... ( 10% de royalties...
Acrediou !!! Et comment ça flotte entre deux eaux un truc pareil ? Avec des ballasts genre sous-marin ou des ballons gonflés d'air ?? T'as pas...
bloup bloup ... A moins d'avoir de gros moyens je vois mal des plongeurs emmenner du Hdcam Sr sous l'eau et le Hdv du fait de la compacité des...
Pour mes cinquante ans cet été ma femme m'a offert ... un baptême de plongée sous-marine avec bouteilles... Du côté de chez nous ( Bassin...
C'était juste pour relancer les differences Z1/Hd-100 ... pas vos humeurs... Désolé Gil et Bert :) . Le but du forum c'est bien d'informer et...
Ouip ... Dual Gore ca va saigner Bony !! :)
Pour ceux qui utilisent la HD-100 JVC et qui ne les connaitraient pas voir les petites astuces en fin d'article là ...