Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Stupéfait de voir le nombre de ressources existantes pour la vidéo sur Linux... Va falloir que je me mette à jour là ... Super interessant tout ça ...
Très sympa en effet !! ... une version win 32 de EffectTV??? Où donc t'est-ce que ?? Je vais de ce pas voir DvdStyler itou en version win (...
Ne parlant pas parfaitement anglais je n'ai pas tout compris mais je trouve la présentatrice de ce système Sensio très ... convaincante ... et...
Prochaine étape ... le Hdv ... en 3D !! un clien d'oeil interessant là .... Si Spielberg trouve ça bien alors ... ;)
C'est un disque dont sylvain Pallix parlait il y a six mois de ça sur le Repaire dans cette news De plus cette discussion était...
Il y a peut-être un blème sur un fichier systeme endommagé qui empêche le demmarage. C'est pas forcément un virus... Le mieux avant de...
Je viens d'avoir un problême identique apparemment ... le Pc de mes enfants démarrait de plus en plus lentement et jusqu'à parfois trois minutes...
SI c'est ce que Xargos disait que tu n'a pas compris il te suggérait de chercher du côté des mots clés entrelaçé/désentrelaçé en utilisant le...
Il est vraiment très intimidant ... on voit bien que c'est un chien de garde féroce :D. Certaines images Hdv parfaitement nettes devraient...
itou je me mets un gros post it écrit en rouge scotché à la télé :) Shame on me je l'ai loupé ....
Pardon si on est un peu loin du sujet de la discussion qui était de commenter l'article sur le Hdv écrit par JLH37 ... mais je pencherai...
En tous cas ce qu'on fait là c'est bien ce qui s'appelle essayer au sens propre de "lire entre les lignes" des spécifs . J'espère que tu as...
oui je me suis mal exprimé je voulais dire que après entrée en composantes on visionnerait une image rafraichie en 50 Hz ... c'est bien ça ?...
Ces deux discussions initiées par krashtest nous semblent, videograph et moi, pleines d'infos complémentaires de ce qu'on peut trouver sur le net...
oui sauf que je lis dans les specifications là que c'est via 50 hz qu'on sort en composantes le 1080i ... c'est pas tout à fait pareil si ??
Krashtest je viens de bookmarker les deux discussions que tu a initiées sur le Hc1 dans les liens de la saga Hdv . Merci pour tes...
Da Vinci Skates j'ai plusieurs prototypes en route en attente d'investisseurs: - un avec six boules ( genre boules de billard enrobées d'une...
Pour faire de la vidéo il vaut mieux être éclairé dans quasi tous les cas :) . Je suppose que tous les grands du septième art ont bricolé à un...
The decoiffing silent Rolls Royce of the Home ciné indeed ?? oui ca a l'air d'avoir de TRES cossues possibilités ce videoprj dont le nom de...
SatistErics Encore tous hors sujet :non: I can't get now Satisfaction ( guitares grasses... :cool: ).: