Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
citation: -------------------------------------------------------------------------------- Doit-on tabler vers l'hyper-diffusion du format,...
Heu le tri je vois pas trop comment le faire exactement dans la mesure où on a on a demarré sur le 1080p qui est même dans le titre de la...
Pas simple ... Excellente emission hier sur Direct 8 sur ce sujet sensible, la chaine sur la Tnt de Philippe Labro. Il en ressort de cette...
Je suis repéré ou quoi ?? Heu comment il fait pour trouver 720x1280 l'ami Claude ??? J'ai rien pigé là ...
oui c'est sur ce forum Canopus matériel que tu auras le plus de réponses concrêtes assurément. Tiens nous au courant de tes choix ...
Débat passionnant en effet ... Merci encore au nom de tous ceux pour qui le progressif n'est qu'un mot ... Tapez sur le matériel ou les...
Qualité impressionnante je trouve aussi pour ce petit matériel et bravo la cadreur !! Le stead bien maitrisé ca décoiffe ... même si on apercoit...
Ben non parceque du Hdv au 4k il y a une floppée de formats qui répondent chacun à un marché précis et que le mot "meilleure" que tu emploies est...
Bonjour, celle qui se voit le moins ... de rien.
A te lire et à lire les interventions des autres j'aurais tendance à répondre : va la où le vent te mène ... FAusse Pub ? Vrai reportage ? Simili...
Je rejoins grosso modo l'avis d'Obsidian.... Si tu te positionnes en tant que compositeur mieux vaut présenter un truc hyper complexe en low-fi...
Oui effectivement en te relisant tu ne te postionnais pas en monteur : erreur d'interpretation ou plutot d'extapolation de ma part ... ( je tourne...
Tout ce que j'ai lu auparavant dans cette discussion parait fort juste à part la fin de cette phrase où un truc me gène: il me semble qu'en...
Oui que ce soit en 1/3 en 1/2 ou en 2/3 de pouces restons objectifs ... Merci Arkham ;)
Arkham c'est le genre de propos agressiffs, partiaux et non documentés que nous essayons d'éviter ici et cette simple phrase décrédibilise ton...
Me....de !!! J'aime la réal des Rois Maudits et j'aime celle de Taratata ... Je viellis ou quoi ??? Je trouve ça sympa justement ces images un...
sous cinq jours là parait-il à moins de 10 kE... si tu as encore de la place sous le sapin ....
Arkam tu défend une marque qui nous annonce effectivement un camescope depuis un an sans qu'on puisse avoir la machine entre les mains et toi qui...
quelquechose dans ce genre surement ... : [IMG][IMG] à voir en plus grand ici...
Oui compte tenu de ton profil tu peux passer directo au Hdv il me semble ... mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs ... C'est à toi seul de...