Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as absolument raison mais dans mon idée le forum Hdv n'avait pas la prétention de traiter exhaustivement des format HD. Ceci dit vous avez...
Pour les utilisateurs Mac j'ai mis tôt ce matin le désentrelaceur que Dimm7 plébiscite dans la base de liens du forum . Merci Dimm7 de partager...
Le forum Hdv ... c'est vous qui le faites ... Le forum Hdv a pour vocation première de traiter le hdv mais en réalité il est le forum du ou des...
oui mais tester en automatique deux camescopes n'est absolument pas représentatif de leur capacité à descendre en basse lumière ... car ce mode...
Jamais apparemment puisque Pana n'adhère pas au standard Hdv mais developpe son propre standard dont nous allons avoir le premier exemplaire très...
2006 que nous te souhaitons ( c'est de rigueur aujourd'hui ) plein de succés pour ce film et les autres qui ne manqueront pas de tomber pour toi...
pepetes blues par le showbiz boys hum... tapes "tarif syndical audiovisuel " dans le moteur de recherche du Repaire et de Google ... Bonnes...
ah ok ... les "segments" ce sont les trames ... bon ... :O). Et, petite parenthèse, ça me fait plaisir de vous savoir tous les deux là et bien...
Que la vie vous soit douce et marrante en 2006 !!!!
Merci .ST65 .. pour les formats ça va encore mais pour le shéma je pédale dans la semoule ... Une petite explication de texte supllémentaire...
Le première question qui vient à l'esprit est as-tu essayé de lire cette k7 avec un autre lecteur dv et presente-t-elle alors les mêmes défauts...
et çe spot focus est utilisable en enregistrement ??
Bingo ... j'en étais sur ... Enervant hein ??? C'est là où on a l'impression que les années sur les ordinateurs ne nous ont servi à rien .......
Il se dit aussi dans le landernau que ce qui remplace ça ne serait finalisé que lors du deuxième trimestre 2006 ce qui veut dire au bas mot fin...
Re: HC1E Commentaires Hé ben en voila un que le hdv interesse on dirait :). Bienvenue sur ce forum pour ton premier message excellent....
Merci de ta réponse aussi car faire profiter tout le monde de la solution alors que personne en dehors de freddy ne s'était risqué à te donner une...
Hé bien Diego on peut dire que tu n'interviens pas souvent depuis août 2005 mais pour un premier message c'est du tout premier choix ...:) ....
Joyeux NoËl Aux Repairenautes Un magnifique hors sujet pour vous souhaiter une SUPER MEGA BONNE ANNEE à toutes et tous .... Mes voeux de...
Ben non supprimer c'est quand même interessant ... Ce genre de digression dans le calme c'est très supportable d'autant que le 16/9 fait partie...
Vphil tu veux qu'on ouvre une nouvelle discussion 16/9 ème c'est ça ?? A partir de quel messsage de cette discussion selon toi ?