Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est beaucoup plus que ça pour certains mais comme c'est complêtement hors sujet c'est en message privé que je te dis pourquoi.....
Bonjour Nicholas ce serait bien que tu nous dises où tu as pêché ton info HD temps réel chez Matrox car ici on essaie de citer les sources .......
Oui Alice c'est très interessant effectivement sur tout de pourvoir monter illico derrière mais ce prix d'appel est quand même à majorer de la...
Attention ... là tu es sur le forum Hdv... Si tu veux des spécifications Pana... il faut aller sur le super forum Pana du Repaire. Bonne chasse...
ben le problème est qu'il faut un ensemble qui pédale à un débit "au delà de 100 Mb/s" entre la caméra et le disque (les 100 Mb/s correspondant au...
Même si tout ce que dit Arkham est tout simplement passionnant je suivrai plutôt JLH37 dans son raisonnement sauf pour le stockage sur la Pana...
Merci Jean-Luc ces infos sont accessibles ici pour ceux qui auraient du mal à trouver.
Whaouu le site de Jean-Max sur le HC c'est effectivment "du lourd" ... Bravo... On va avoir grand besoin des lumières de ce monsieur sur ce forum...
Bonjour vinz28 et bienvenue sur le forum Pour le fonctionnement du mini35 en général utilises "RECHERCHE" dans la barre bleue du haut ici (...
Je ne sais pas mais je profite de ton post pour signaler le super Article de Sylvain Pallix sur le Mini35 sur le dernier Camera Video et...
Itou... là ou y'a l'halogène y'a du plaisir à filmer ... à défaut de mieux évidemment...
ben si tu n'as pas d'intervallometre à toi de remplacer cette fonction : 20 seconde d'enregistrement deux ou trois fois par jour pendant...
Bonjour Claude merci de ne pas poster les mêmes messages sur plusieurs discussions du forum Hd comme ici et ici et de poser tes questions aux...
book marké illico dans les liens anglais de la saga Hdv Merci Cooper !
Ok Cyril mon propos ne se veut pas critique de l'excellent lien proposé par toi ( et Steph... grillé de peu sur ce coup ) car c'est evidemment...
Comme tu peux le constater Cyril ça ne jette absolument pas de froid car on "essuie" ici sur le forum Hdv depuis sa création et quasiment tous les...
Ok Gilbert c'est ton choix mais pour des séances de trois à quatres heures de tournage en direct où on ne peut avoir de scope à demeure (reportage...
Et compte tenu du bien qu'on dit de la Hc1 un peu partout ca fait un bon paquet de truc en plus non négligeables ...
Non pas pour la Hd apparemment pour plusieurs raisons dont le taux de transfert important qu'un disque lambda et son controleur ne sauront...
Pas de test à proprement parler du A1E sauf erreur de ma part mais on parle beaucoupdu HDR-HC1E qui est la version grand public ... Dans cette...