Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oups mille excuses Alain je mélange avec le camescope à 240 i/s que St65 nous a signalé.... les ravages de l'âge ...:(
C'est économique en effet mais houlaa.. deux micros dont un stéréo sans mixette et sans possibilités de désolidariser prise de son et ambiance au...
ST65 tu oublies le Z1 ... ?? Qui est en haut de la pile ... :) ...pour l'instant ... ! J'avais lu moins de 1000 €uros je ne sais plus où pour le...
A première vue ça peut être utile si tu veux diffuser via un projo/écran/ordi capable d'encaisser l'un ou l'autre des formats en natif car dans...
Ben on ne peut qu'être d'accord avec toi mais il doit avoir une raison bien précise de vouloir faire ça ...
ok je n'avais pas vu les différences de résolution ça paraissait vraiment énorme 400 000 images haute def :) . C'est déja pas mal comme ça en tous...
non mais ça donnerait ... plus de deux heures de "ralenti" haute def à 50 images/secondes ... gloups :cool: Impressionnant ...
ben oui il faut sans doute que tu fasses un export de ton film Hd en 4/3 et FCP devrait te proposer soit export en croppant l'image (et en rognant...
Sous reserves que ça fonctionne car je ne l'ai jamais fait j'essaierai à ta place d'importer le film dv 16x9 dans son format 16/9 sous un nouveau...
Super Jean-Luc ... Merci pour ces tuyaux fondamentaux en Hdv qui vont éviter pas mal de maux de têtes à tous ceux qui démarrent sur le format..
Ok Gigi c'est donc moi qui doit m'excuser auprès de toi alors j'ai du mal interprêter ton "bémol"... et la manière dont il a été repris par l'ami...
Gigi et Bony ( le début d'un gang ça non ??:) ) restons amicaux envers Arkham ou tout autre personne qui n'est pas de votre avis svp... Rien...
Merci Geoay... dans le grand public on a vu des images de balles de pistolet au ralenti mais on a du mal à imaginer ce que sont ces images...
A quoi servent en général ces cameras capables de prendre ... 400 000 images par seconde ??
La bonne technique de recherche dans ce cas là ( cad quand on a rien, ou très peu, trouvé par le module de recherche du forum lui-même) est de...
Bravo ...Bien vu Elcroco :bravo:
Oui Eidomedia donne nettement le point ( c'est le cas de le dire ) à la Canon ... leur comparatif du détail de la photo est parlant mais ca aurait...
ca a l'air effectivement vraiment sympas ...:cool:
Il est possible que ce soit à cause du fait que cette taille maxi sur cet écran soit obtenue par anamorphose ( grosso modo un agrandissement ) par...
Houla Maldives ... sacrée différence en effet .. ca ne m'avait pas semblé si dégradé que ça la première fois ... mais ton comparatif du détail est...