Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
taille du fichier : forcément 720x576 (320x240 c'est pour le web, perte des 3/4 des pixels). Si tu n'as qu'un fichier sur ton dvd, c'est un dvd...
oui, c'est bon juste un truc : "dvd" veut-il dire que tu as fait un dvd? dans ce cas il faut pas que tu ne songes pas à erprendre les fichiers...
oui, c'est con mais ça marche! Note : on ne parle pas de scènes en mouvement, of course. On met l'appareil numérique en mode "panorama", qui...
sur le voc créatif : j'ai toujours un goût pour la créativité née des fautes d'orthographe, ou de frappe. Le terme "dalleur" me parait un...
oui, assez d'accord ... un bon logiciel d'édition vidéo assurant la hd fait aussi bien l'affaire, sauf donc les logiciels dédiés à des...
nouvelle piste Télécharger ProShow Gold - 01net. Telecharger.com : téléchargement du logiciel ProShow Gold - telecharger on en dit du bien, il...
patience, ça va peut-être venir! cameravideo.net/forum/news-de-video/10725-fujifilm-sessaie-a-lapn-3d.html Perso, je fais de la photo stéréo...
théorie et pbs pratiques ... - Je "crois" que les cartes ne feront rien à l'affaire, sauf si l'on dispose d'une carte ou bécane avec un codage...
prime à l'ancien, sub-prime au nouveau? mon "ancien" hc1 de 3 ans environ fait du hdv, que toutes les bécanes et les disques durs indépendants...
pas de pb particulier ... a) on peut incruster une photo maximun 1920x1080 pix dans un montage, donc un diaporama vidéo (option "réduire le...
en fait, oui : je n'hésite pas à ouvrir deux Vegas, ou plus, plutôt que de faire des "nested projects", dont je ne dispose pas d'ailleurs sur ma...
Dans ces conditions ... je ne vois pas pourquoi tu ne travailles pas sur le même pc, avec deux écrans et deux claviers/souris. On peut même...
la vidéo du lézard etc, style Luxed tv hd ... c'est à dire avec un trépied, et aucun mouvement pendant les séquences. Ils ont tout compris pour...
c'est bien ça! On ne pense jamais assez souvent à user du clic droit ... "match output aspect" en anglais, et enfin on voit ce que l'on veut...
Voilà un pb auquel on est confronté quand on fait des fichiers basse résolution : soit un rush hdv, 16x9 donc, ramené en SD 16x9 : j'aimerais...
un ou deux grains de sel ... * les "photoscopes" peuvent rendre de grands services dans les captations : ils s'occupent des séquences à caméra...
faire un ren du en dv ou hdv d'abord pour éviter le risque que ce soit une faute quelconque dans l'édition elle même (image noire ou autre). Le...
Précisions svp ... "un blu ray", c'est un disque avec un fichier, ou un disque avec un menu etc..? Le lecteur est-il "de salon" ou un pc hc?...
test du Nikon D90 dans Time Magazine, par Kupcake Bently, afficionado du boitier traditionnel. Réaction sur la photo : enterre mes appareils...
vérifier le format il arrive que Vegas veuille capturer en ntsc, ou plutôt avec sa fréquence (29.97), et là ça secoue et ça n'avance à rien avec...