Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
deux trucs ... sur le ciné, je ne comprends pas pourquoi 24 images seconde produiraient un effet différent et supérieur -autre qu'artistique- sur...
ben oui, conforme! "Images par seconde : 25,000 Im/s" C'est cette ligne là que je voudrais voir changer. Au fond, le format est très compatible...
le bon facteur sonne deux fois.. Estc-ce que tu as essayé de lancer Vegas une deuxième fois, en mettant la première interface en mode réduit?...
et le format est ..? Perso, j'ai le Roxio "basique", et ils me proposent sans arrêt " d'upgrader", mais j'aurai aimé qu'ils précisent le choix de...
sur l'ami "bob" ... il a l'immense avantage de ne rien retirer : il respecte les 50 changements toutes les secondes (chaque 50ème est différent...
Noël approchant, je suis tenté par cet object à 730 euros environ chez Pix..nia, pour photo 10 megas et vidéo full hd: CANON POWERSHOT SX1 IS...
Sony : Sony launches full HD compact point-of-view camera : United Kingdom enregistrement Sony full hd -inévitablement- sur "memory stick", en...
..............
à tout hasard .. (remarque préliminaire : le style sms devrtait être réservé au sms, il pousse à omettre d'écrire l'essentiel nécéssaire à la...
liaisons cam projo : - si le cam a des sorties composantes, c'est naturellement possible pour la vidéo, le son restant à gérer ailleurs. - si il...
autres pistes * changer d'espace de travail (charger l'espace de travail par défaut dans 'préférences') * dans "affichage/palettes" controller...
peut-être ... en passant en mode fenêtre (contraire du plein écran), et en réduisant la taille de l'interface Vegas?
sans avoir lu ceci avant .. "To put a movie together, choose the third tab. The interface here is a little more familiar for those who have...
les bases d'avant l'avchd ... Procédure sans échec : 1- charger ton fichier dans le logiciel qui l'accepte, et demander son export (le "rendu")...
pour un dvd, on a envie de conseiller ... de passer par un export du fichier de départ, quel qu'il soit, dans un format "basique" tel de l'AVI...
le mpeg c'est lourd! environ 20 minutes sur un dvd. On gagne beaucoup en avchd (h264) ou en .wmv. Quand le fichier est édité, c'est une bonne...
pb du nombre d'i/s dans le temps (6-7 ans environ) le petit cam dv Sony de l'époque était utilisé en F1 à l'intérieur des bagnoles. Depuis, les...
C'est en dv? peut-être un pb de disque dur ... la vidéo les secoue beaucoup, et c'est le premier truc qui souvent annonce des pbs plus sérieux de...
quelques précisions seraient les bienvenues : quand on dit "il exporte en blu ray", il faudrait préciser si le disque finalisé se lit sur toutes...
DV, au moins... on peut présenter une vidéo honnête en DV 16x9, pour pas plus cher. Le DV, c'est du mjpeg digital, ce qui veut dire des images...