Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
rien de plus simple : clic droit sur le fichier sur la time line et choisir "propriétés" ou "properties", deux onglets ensuite, le deuxième...
on se gratte la tête .. et on se rappelle que "CD" = "Current Directory", soit "Dossier en Cours d'utilisation" : donc, pour y être il faut taper...
suis intéressé par les manches! en effet, l'AC3 m'a énormément déçu en blu ray (BR "Les Animaux Amoureux", différence terrible entre le son...
solution ralenti en solde à -50%! il suffit d'exporter la séquence -en progressif- à 50 images seconde (because, en principe, impossible d'avoir...
du mal à saisir le pb. Est-ce que ce sont les graveurs blu ray qui sont trop chers? , si oui, c'est même plus que ça : il est encore difficile de...
rendu intermédaire? en désespoir de cause je ferais un rendu en AVI, et transcoderais le Avi en FLV, qui doit lui-même avoir des options...
ce que je ferais ... c'est un bout d'essai, en commençant par réduire la luminosité du fichier capturé, juste pour voir si ça change à l'export....
ça sent la réinstall.. perso, je n'ai jamais réussi à traiter un pb du genre sans réinstaller le tout. Ca va très vite, et les préférences sont...
"exportere" veut dire ..? Est-ce que c'est le phénomène suivant : image différente en montage de ce qu'elle donne sur le même matériel par un...
Options actuelles valables ... a) l'avc hd se transcode très facilement en Windows Media Vidéo. Remarque : il sera difficile de lui fourguer du...
vague, ou précis? si c'est un écran qu'il faut, sans considération de qualité (juste pour le cadrage), il en existe de petits, ou des lecteurs...
question innocente ... avec quoi lisez vous du "VBR90 WMV9, 5.1 44.1KHz 64Kbps WMA", c'est à dire pour le pb qui me concerne, du son 5.1 dans le...
mes quelques hz.. la technologie 100hz est quand même apte à afficher ce que le 50 ne fait pas, et si vous voulez voir ce que ça donne, mettez...
solution finale? AVS4YOU Le meilleur logiciel sur le marché d'aujourd'hui. Inscrivez-vous et téléchargez gratuitement! Ces progs coûtent...
le transco-uteau Suisse des formats en réclame! AVS4YOU Best software for you on today's market. Subscribe and download now for free! La...
refaire un dvd seuls les dvd avec structure dvd sont lisibles sur lecteur de salon, pour l'avi c'est bien plus problématique. Il faudrait...
dur à entendre? tous les projecteurs affichent du 1080i 50 ou 60 en natif, même si l'on peut leur donner du progressif, puisque les films sont...
trouvé ça : en tapant "xacti to .mov", j'aurais pu aussi bien taper "Xacti to hdv", le pb c'est de comprendre l'anglais ... ou le japonais!...
il est probable que non Conseil perso : sauvegarder ton projet actuel ("Montage pb" par exemple), retrouver la version où tout marchait bien, et...
pal ou ntsc? c'est une question à ne pas poser, mais tant pis : 30 images seconde c'est une fréquence du monde ntsc. Est-ce que ton projet est...