Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
(nouveaux?) choix techno sur le Sanyo Hands-on: Sanyo VPC-FH1 and VPC-HD2000 camcorders | Geek.com Résumons : a) film full hd à 60 ou 30 images...
full hd 60p, ça le ferait? Sanyo is First with 1080P Camcorder: The VPC-FH1 and VPC-HD2000 - Sanyo Je me demande comment il se fait que seuls...
Plus ça change ... plus ça serait la même chose? : "Dis tu as vu quand même que ce samsung aligne pas moins de 9 millions de pixels sur ce petit...
un truc à savoir sur les stabs en post ... le principe peut (pas forcément) être de zoomer pour garantir une taille d'image invariable : on...
par "analogie" ... avec mon sytème (portable hdmi vers ampli) il faudrait peut-être tester la présence du son sur la sortie optique ou coaxiale....
Samsung corda!! Samsung HMX-R10 First Impressions Camcorder Review - Samsung Camcorders J'avoue attendre avec impatience d'en voir aux...
hmm... dans les deux cas, je trouve qu'il n'y a pas assez d'images seconde. Bien sûr au 1/25ème, c'est moins évident, car au 1/25ème pour 25...
à première vue, ce n'est pas un format vidéo : ni 4/3, ni 16x9, que ce soit en pal ou ntsc. La solution est de passer au gif animé, en demandant...
récup pb des étiquettes dvd Ne sachant où mieux poster ce tuyau concernant des dvd non réinscriptibles incopiables désormais, je le mets ici à...
c'est vrai, ça! les mains dans le cambouis, on comprend vite : cam en mode auto, sauf la mise au point, souvent à l'infini, pour ne pas être...
supposition ou conjecture ... que tu aies une prise firewire sur ton cam : à priori il faut l'utiliser, l'usb ajoutant peut-être une...
ah, ça c'est un bon sujet!!! tout le monde peut avoir raison à son niveau, c'est ça qu'est bien. Il faut juste savoir qui paie la note (il parait...
taille cam, hm... comme dit dans le message précédent, montrer des réalisations antérieures est le plus important : les clients aiment ou pas, et...
avec un peu de mémoire ... (et les faons dans tout ça?) je relance juste ce sujet car le Télé Satellite de Janvier a examiné la bête en détail,...
demande à "bob"! c'est dans Vlc, (d'autres?"), mode de lecture 'désentrelacement "bob" ', mode que je n'ai pas trouvé ailleurs. Pour figer cette...
il faut savoir le format.. ce que tu dis est incomplet : 1- quel est ton mode de montage, en fichier intermédiaire? a) si oui, est-ce que ce...
pas mieux en mpeg non plus je crois que la transition entre les images (vu que c'est de l'entrelacé) est un pb. En définitive, étant dégagé...
fichier incompatible? pour voir si Vegas fonctionne, importe une image jpeg et place-la sur la timeline. Ce fichier à pb n'a peut-être pas de vidéo.
c'est souvent les filtres sans filtre le mpeg2 va assez vite, mais filtres, transitions 3D et autres effets taxent un max. Assure toi...
t'aurais trouvé un raccourci non répertorié? si c'est ce que je pense il faut basculer "minimize all tracks" dans le menu "view" (j'ai la version...