Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça a pû m'échapper avant aussi .. car ça n'a jamais marché autrement, perso. Quand je dis "étirer", ça veut dire mettre le curseur sur les bandes...
"full" ou "auto", ce sont les deux options du menu des options de la prévisu (j'ai la version anglaise de Vegas 7) : "full" affiche les pixels du...
peut-être ... en choisissant sa taille en fonction du fichier présent, ou plutôt la qualité de la prévisu, qui commande sa taille (menu déroulant...
avec des "si" ... dont le premier serait de remplacer mon Hc1, j'achèterais un avchd 60i ou 60p dont on pourrait transcoder le fichier de sortie...
les pbs du h264 : -trouver un logiciel d'authoring blu-ray qui exporte en ce format, en hd. -avoir une bête de course pour afficher le format...
des suppositions, rien de pluq, - A première vue, Vegas ne coûte pas cher, se télécharge, donc pas de faux frais, - il est intelligent pour un...
a priori, pas de souci : les rushes sont du digital (tout ou rien) : oubien ils sont capturés, oubien il n'y a rien. Les rabouter dans Vegas ne...
est-ce si grave? tu peux toujours rabouter les morceaux, et réexporter. Si la k7 est neuve, il ne reste plus que deux raisons possibles : elle a...
clips mal raboutés? si le camescope a été arrêté, manié (marche avant/arrière, recalage, et redémarrage) ou si l'on travaille sur une k7 déjà...
fichiers corrompus? est-ce que Vegas est toujours capable de capturer des clips depuis le camescope? dans ce cas, les fichiers du disque dur sont...
sauf que ... faire entrer du 4/3 dans un projet 16x9 ... impossible de le visualiser en mode 16x9 comme dans l'export final (voir plus haut la...
"aucune déformation ni en barillet ni en coussin ... " sur ce point, je suis étonné qu'aucun camescope grand public ou haut de gamme ne propose...
réponse : quand on veut, amha! les règlages du projet permettent de démarrer sur un type de projet "par défaut", mais on peut changer en cours de...
après le bling bling, le ding dingue? Bon, d'abord le digne, le film au1/25ème, expérience perso : ayant filmé un spectacle nocturne au 1/50ème...
disque dur multimédia, oui, mais ... seulement si un tel disque est équipé d'une puce décodant le h264. Il ne s'en trouve pas beaucoup sur le...
serais intéressé de savoir ... la base légale de ce droit : il me semble qu'au minimum on est tenu de garder l'original, mais même cela est sujet...
passant par hasard ... un truc simple, à tous les coups l'on gagne, consite à graver avec son logiciel de gravure favori (Roxio, perso) un dvd...
Recadrer! c à d tailler un rectangle de 720x576 pixels dans un rectangle d'origine de 1440x720. Reste à faire ton choix parmi les pixels : soit...
premier le peut aussi bien!! je dirais même mieux, leur outil de recadrage est supérieur, amha. Seul bémol, Premiere 2.0 livré avec certaines...
venant de faire l'inverse ... c'est à dire passer du 4/3 en 16x9 plein pot, je l'ai fait avec Vegas, mais c'est sans doute aussi facile avec...