Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réponse, et question ... sur mon actuel HC1 de Sony, le stab n'est jamais en marche. Il faut éviter de "panner", de zoomer, et de secouer...
on peut 2 autres choses ... 1- trouver un magnétoscope JVC HR-XVS20 qui sort le sécam en pal, ou d'autres, sans doute. 2- acheter un transcodeur...
la (petite) bête en test .. Camcorders - Independent Camcorder Reviews, Ratings & Comparisons retenu : - bon (meilleur que d'autres) en "low...
Quelle bande, vhs ou dv? l'export en dv est prévu, il faut que le camescope soit en marche, branché en firewire, et reconnu. Proc "print to hdv...
dans "affichage" , dans "panneau de configuration", en mode "affichage classique". Mais j'ai des doutes, si le reste est bien affiché. Si tu a un...
Version d'essai? la licence mpeg2 (Main Concept) n'est validée que si l'on s'enregistre -du moins ma version. Il est possible qu'il y ait une...
test : pour mettre en évidence le coupable, il faudrait réexporter la mire par exemple, et voir si sur la cam c'est comme l'original. En ce cas...
tout le monde il a raison ... mais, comme la jument de j'sais pu ki, la mariée avchd a toutes les qualités, sauf celle d'exister à haut niveau...
suis peu surpris ... ça fait un moment que je subodore que les processeurs ne sont pas à la hauteur de la tâche -surtout dans les passsages...
allez, encore du nouveau choix! Chez JVC, le Everio GZ-X900 : * full hd 1080i ou 1080p (infos contradictoires, ou alors les deux?!) * capteur...
détaillons : le projet est forcément un nom ("restored9" par exemple) avec l'extension .vf, les autres fichiers sont des accessoires. Pour...
dernière mouture après avoir fait le tour du lac : le dossier se trouve dans la partition C (ouvrir), puis "documents and setting" (ne pas...
sur les deux points 1- si tu as déconnecté un disque dur esb ou autre il est possible que le prog ne trouve plus les éléments du montage (peu...
ne pas ... letterboxer (ou traduction différente) : il faut cocher "ne pas letterboxer" et on a du 16x9 en sortie.
quelques pistes : 1) dans les règlages du projet, il faut choisir le mode d'édition : 16x9 ou 4/3. Il est impossible de retarder ce choix sous...
code temporel? à défaut de savoir de quel fichier il s'agit, quels règlages de projet, on est dans l'embarras pour te conseiller. On peut...
Premiere oui, .. mais Hollywood fx compris! j'avais ça sur mon ex (carte, s'entend) Pro One, et je n'ai jamais retrouvé l'équivalent pour la...
depuis ce post ... Source : site "Homecinema.fr", plusieurs opinions sur le sujet de la vidéo très compressée style h264 : *les saccades sont...
est-ce, par hasard ... tu ne serais pas en train de jouer avec le curseur au-dessus de la time line? il lit le son, et est très lent, alors qu'en...
définition de "3D"? si j'ai bien compris (peut-être que non?) la 3D dont il est question consiste à faire une vidéo à deux plans distincts, mais...