Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
comparaison 4 cams récents : Camcorders - Independent Camcorder Reviews, Ratings & Comparisons (Sorry, c'est en anglais : Sony /Canon...
donc, exporter le premier morceau sans souci, puis l'éliminer de la time line, après avoir sauvegardé le projet sous un nom genre "FichierPb"...
export en tronçons! Comme pour un autre post, la solution sera la même : exporter la partie non noire en choisissant d'exporter cette seule zône,...
pas simple ... couper les morceaux noirs avant export ne marchera probablement pas : il faudrait réexporter tout tel quel en un fichier unique...
c'est donc vrai! le ciné n'est même pas du 35 mm... enfin pas toujours, car il y a une telle différence de piqué entre les films que c'est...
dvd architect 5 pour une poignée de $ ? Buy Sony DVD Architect Pro Version 5.0a b173 at cheap price Qu'en penser? (sinon que naturellement c'est...
traject .. vous avez dit trajectoire? cet outil trajectoire de Prem.. me manque cruellement dans Vegas. Quant au titrage, si Pinnacle Pro One...
pb existentiel ... où voir du super 16 non digitalisé ?? (je ne savais même pas que ça existait, excusez la question)
oui, obscure clarté ! disposant de "seulement" la version Platinum, j'ai regardé les différences entre versions , et retenu ceci : - Vegas pro 9...
à l'épaisseur d'un poil d'oeuf près, kikf kif .. le DV et le hdv, le hdv étant seulement plus compressé. Environ donc 12 gigas l'heure, soit /3...
ben , euh .. où est le pb? cela s'appelle un dvd de données (data), il n'y a qu'à lui fournir la copie des originaux sur le dvd -dans la limite...
merci pour le lien .. et la fidéo qui est au bout (jet d'eau) que je me suis empressé de télécharger. Notes : n'est pas accepté par Vegas 7,...
wmv? si tu as réussi à faire accepter ton fichier par Vegas, la première chose est effectivement de le ressortir dans quelque chose d'acceptable...
pas d'erreur! voir le topic "hd 2000" plus bas : il shoote en 24mbts en 60 ips et à 15 seulement (à vérifier) en 60i, ce qui permet de penser...
si j'ai bien saisi ... le 60p est conseillé pour pouvoir sortir un fichier 720p (hd ready) en 60 images/seconde (mode répertorié dans les normes...
Sans doute possible avec Poser Ayant jadis utilisé Poser 4, je me suis laissé aller à acheter la version (en anglais solo) Poser 7 pour une...
plusieurs choses ... a) tu n'es pas en hd ? (demander les "propriétés" du clip) b) tu n'es pas en taille maximale en prévisualisation c) tu n'a...
malgré tout ... un poisson révèle des attentes de la part de ceux qui y croient : le 60 p. Sony sort un cam vertical mais ne communique guère sur...
Nouveau test Lien effacé - Pas de pub merci Michel Nouveau test :Sanyo Xacti HD2000, An Evolution Rather Than a Revolution: The Review :...
le wmv mauvais??? si'il n'appartenait pas au monde de Billou, il serait sans doute plus populaire, mais dire qu'il est moins bon que d'autres, va...