Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à la lecture du message : le format est d'origine du progressif ntsc : 59.94 images pleines par seconde, pas de l'entrelacé (1080i). Tu as le...
peut-être! Mon nouvel apn Sansung sort du mp4 720p "lisible" sous QT .. mais pas sans saccades sur mon portable 2ghz. Vegas l'accepte cependant,...
expérience Quicktime apn Samsung wb 560 Après avoir fait un bout d'essai vidéo avec cet appareil, il m'a été impossible de lire sans saccades le...
la "babiole" le fait! le HC1 peut afficher une grille de 9 rectangles sur son lcd, et si l'on a demandé à contrôler le zoom, il suffit de mettre...
pas gagné! pour avoir eu ce pb une fois, cela me parait impossible. Seul conseil perso : refaire le dvd, en récupérant les vidéos des .vob...
Mon dieu que c'est drôle!! "quant aux "babioles " genre HC7 ou ses copines ..elles sont vraiment conçues pour le "tout auto" Tout est dit : vaut...
pourquoi faire compliqué? AVS possède un module "AVS dvd authoring" qui accepte tous les fichiers qu'il accepte dans les autres modules, sans...
et pas que là! on aurait tort de croire que l'Inde est tjs du 1/3 monde. Ils ont fait leurs preuves en sciences exactes, pas qu'en sectes!...
paramétrer le lecteur? les "players" style Media Player Classic ne reconnaissent pas forcément le format des fichiers sans qu'on les aide, mais...
c'est un peu ... chronique d'une catastrophe annoncée. Ce que tu dis de ton emploi du temps permet de penser qu'en ... * faisant ton projet par...
alors retour aux fondamentaux! On (du moins, moi) a du mal à suivre le fil, alors après les remarques, un conseil "appuyé" : - la ligne rouge...
vous avez dit 1920x1080 ? "J'ai eu le meme probleme ,plantage systematique lors de rendu en1920x1080" ... Vegas 6 permettait un rendu Wmv en...
pareil en version 2 .. impossible de passer en 16x9. Bien gênant. Qu'est-ce que l'on ne peut pas faire en version 7? exporter en hd? pas d'avchd?...
un "truc" peinard du hdv > SD c'est qu'on peut planter son cam, écran large, et trier après coup : je veux dire choisir son cadrage de 720x576...
bribes info sur apn Fuji 3D Sur cette page :Concept Cameras at PMA 2009 - infoSync World On y apprend que la (petite) bête devrait sortir pour...
sans puce, rien ne va plus en avchd? il est probable que le seul moyen grand public de lire cela soit le boitier multimédia. Un pc sans puce...
"Do not letterbox"! ça se dit comme ça en anglais : dans le rendu, cocher la case "stretch video.." (étirer la vidéo) et donc "ne pas letterboxer"
avant de déclarer forfait ... faire une recherche sur le disque dur, en entrant l'extension .vf ou un morceau du nom du fichier d'édition. Vegas...
modérons nos transports de bande! "Tout ça pour dire que la caméra parfaite à 6000 euros, ça fait dix ans qu'elle est possible" Peut-être...
60p, l'avenir? même pas eu le temps de digérer l'AVCHD que voilà le "format" 60p sur des bécanes pro :...