Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sorry pour mon indiscretion , je comprend ! j' espère qu' Eggy a compris ..:amour:
J' attend toujours ce fameux mail ! Pourtant il lui suffit de faire un copier / coller ... :lol: :lol: :lol: Pas de tricherie mon gars , il...
salut Pascal ! Tu montes aussi ces genres de machine avec Edius HD ! Non ??
J' attend toujours le fameux mail !!!:lol: :lol: :lol:
Mon Dieu que je suis bête , il y a trois semaines je suis tombé sur un modèle JVC GYK 2 je pense en très bonne état pour seulement 500 euros !!!!
salut Pascal ! je viens de voir ça , mon Dieu quelle bête !!!! C' est la REX HD n' est ce pas ??? Elle doit coûter façilement dans les...
C' est avec le plus grand etonnement que j' apprend cet histoire de MP !!!:perplexe: :perplexe: :perplexe: Non mais ce énergumène est malade ou...
Tu as déjà la réponse ... Bonne chance ! :amour:
C' est une bonne nouvelle , mais je vais opter pour la CM à architecture PCI-X ; P5DG 2 premium parce que je préfère bosser avec une carte...
Que vaut la XL 2 par rapport au DVX 100 en mode cine like ? Depuis l' apparition du modèle Canon , personne n' en parle que vaut elle...
Très interressant comme astuce ! Dis moi Eric D ; on en trouve encore beaucoup ce genre d' occase ?
Bonne chance et nous attendons tes impressions .:amour:
Contactes Pascal , tu aura tout les renseignements nécessaires et si tu veux un conseil ; fais toi monter ta machine chez lui ! Je t' ai aussi...
Ah ! Surtout n' est pas oublier l'extension Kit avec la carte Edius NX for HDV et je te conseillerais d' aller voir Pascal pour te faire monter...
Mais oui !!!! qu' est ce que tu attends pour foncer ???:perplexe: Achetes toi vite Edius NX for HDV , il est qualifié pour faire ce que l' on...
Oui c' est le constat !!!:( :( :(
Salut Phil 29 ! Au fait la plupart des" fonctions manquantes " que j' ai enuméré ci dessus sont bel et bien implementés dans Edius ; Soit...
Des bugs ou ça ??? Dans Edius ???:non: :non: :non:
Salut tout le monde ! Navré , je ne voulais pas en arriver là , une enième polémique entre les tenants de tel et tel log , non ! Le sujet de...
Salut Phil ! Je ne dénigre pas Liquid , c ' est un logiciel que j' aime beaucoup ! mais la version 6.0 me fais Ch ... Elle est devenu instable...