Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaie de voir du côté d' Edius NX for HDV ...
Steph@ne en HDV ???? c' est étonnant !!! Ce que les êtres humains peuvent changer du jour au lendemain !:lol: :lol: :lol: Pour Pascal :...
Oui ! Ronaldo par ci ... Ronaldo par là ... :lol: :lol: :lol:
Concernant le modèle HDV JVC , il y a aussi le modèle de poing genre DVX 100 à objectifs interchangeables et qui surclasserait les Sony FX 1/...
Tiens tiens coucou te revoilou Capt'ain !!! :D :D :D Comment vas - tu ? Ainsi tu es déjà sur une plate forme NX for HDV en BI-Pross .......
:bravo: :bravo: :bravo: Merçi pour la traduction Isel !:amour: :amour: :amour:
Non ! Célà m' apparaît anormal , puisque dépuis toujours le cacul en tache de fond sur Liquid se fait parallèlement pendant qu' on bosse ! Je ne...
Tout à fait !!! :D
Je connais , puisque c' est avec ça que je bossais avant de passer au VX 9000 !:amour:
Lu et rélu !!!:lol: :lol: :lol: Malheuresement l' angais ce n' est pas ma tasse de thé !:lol: :lol: :lol:
Je ne me rappelle plus ... Je pense sur le forum Pana ! Tu peux aussi lire les NEWS à la page d' accueil ... Pana et JVC ont peut être plaçé la...
Salut Marc ! c' est le portable même qui est dénommé ASUS ??? :perplexe:
Je comprend ... Donc cap vers DVX 100 ?
Parce que tu n' as pas obtenus satisfaction avec cette camera ???
Citation de DVA : TSSSSSSS !!!!!! :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:
Eu oui ! Rien ne sert de courrir il faut partir à point ! La sagesse recommandait d' attendre un peu ... Ceux qui se sont empressés d'...
J' ai dis 10.000 ... Mais c' est encore plus onereuse que ça ! Et ce n' est pas destiné a n' importe qui ! C' est plutôt une affaire pour de...
D' après les infos que je lu quelque part dans le forum le modèle HDVcpro pana surclasserait les FX1 / HVR-Z1 ... On verra bien !
Il ne faut surtout pas oublier la solution broadcast canopus Edius HD avec la carte HD RX , une vrai bête !!! Avec un prix qui va au délà de...
Tu copies /coller les fichiers dll dans le dossier plugin / vst d' Edius !