Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vous avez vu les news !!! Pinnacle vient de se faire avaler tout cru par Avid ! Je le dis parce que ceci constitue un danger potentiel pour les...
Pourquoi je pense ( et non je veux que ) Studio va passer à la trappe ??? Tu viens de donner la réponse : Donc si les ricains sont fana de Avid...
Citation de Phil 29 : Je pencherais plutôt pour cet hypothèse là ! Deuxièmement : Tou à fait vrai ; Canopus et Edius sont en danger !...
Eh oui ! Edius Pro 3 embarque les nouveaux codecs logiciels de Canopus ; avec un portable ou une simple carte OHCI , tu beneficies de la...
Tout à fait !!! Mais il faut pour celà utiliser Edius ! Si tu bosses sur Premiere tu peux passer ton chemin ! :amour:
Ah bon ! Mais alors ça venait d' où ce problème ????? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut tout le monde ! Un constat ; depuis l' installation du patch Edius pro 3 en français, je m' endors au démarrage tellement qu' il met du...
Tout à fait !:D :D :D :D :D :D :D
En effet ... Sinon ils auront difficile pour faire le poid façe à ce JVC ! En plus les objectifs interchangeable n' est plus une exclusivité...
C' est l' evidence même ! Mais je pense que ce " défaut " sera compensé par l' ajout d' une grosse batterie pour réequilibrer le tout ... Sans...
Et pourquoi toutes ces lignes en zig-zag ???? :lol: :lol: :lol:
Oui ! Timewarp = ralenti ! :amour:
C' est incroyable !!!!! Figures toi j' ai choisi exactement les même composants , sauf que pour commencer je me contenterais de 2x 512 mo...
Quelqu' un peut il traduire ??? Moi avec l' anglais ... Je ne comprend que les termes informatique , pour le reste je suis nul ! :lol: :lol: :lol:
Ca y est , je viens d' avoir confirmation ; la CM ASUS P5AGD 2 premium est compatible avec les Storm / NX ! Génial ! :D :D :D :D :D
Merçi , merçi , merçi ... RDA !!!:bravo: :amour: :amour: :amour: :bravo:
STL ! Parmi les Canopusiens , est ce qu' il y en a qui ont testé ou qui utiliseraient déjà la carte mère ASUS P5AD2 Premium avec une Storm ou...
Comment ça !!! Tu as vu une quelconque ressemblance avec les Canons ??? Ces dernières avec leurs robes rouge-blanches font figures de jouets...
Non ! Il n' est pas humain ! Et pourtant il n' y a que les humains qui changent d' avis !!!:lol: :lol: :lol: J' avoue que je ne comprend...
Merçi Pascal ! Je vais tenter le coup dans quelques semaines ... Je pense que tu as raison ; à priori ça devrait fonctionner sans problème !...