Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as entièrement raison Marc !:bravo: :bravo: :bravo:
Perso je ne suis pas en mesure de te répondre pour ton prblème immédiat , mais je voulais seulement te dire que le multicam sera bel et bien là...
Salut Vpphil et Marc ! Pour Phil bonnes vacances à toi ; enfin on va pouvoir s' amuser pendant ton absence ! Le chat ne sera pas là , les souris...
Il te faut : CM : Bi-processeur , Bi-Xeon 2x3.0 Ghz ou Bi-Atlhon ... Un DD system pour Win XP sp1 et applications Des DD serial- ATA en raid...
D' après les rumeurs l' image HDV downconvertie en DV avec la camera Z-1 est de loin superieure a l' image DV natif ! :amour:
Je comprend ! Citation : Pourquoi ???? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Manifestement tu as placé la charrue avant les boeufs ! Pour monter en HDV il ne suffit pas d' avoir " Edius pour HDV "; tu te trompes ... Si tu...
Citation: Comment tu ne le savais pas ? Depuis toujours Canon est dépendant de Pana pour ses capteurs , parce qu' il n' en fabrique pas ! :non:...
Citation : ...d'après ce que j'ai pu lire la pana serait plutôt autour des 10 000$... pas du tout dans mon budget Moi non plus d' ailleurs !...
Citation de Phil : C' est sûr que je n' ai pas cette vocation!!! :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D
Salut Ippon ! Perso je pense qu' il faut attendre encore , si du moins tu as la patience . Compte tenu de l' arrivée du GY HD 100 de JVC ; un...
Si c' est pour du DV/DVCAM uniquement ; c' est excellent ! Par contre si c' est pour faire du HDV , ce dernier exige plutôt un slot PCI-X 64 je...
Citation : :non: :non: :non: Je ne pense pas , si l' un de deux doit disparaître je pense plutôt c' est sera liquid . Histoire de garder l'...
Citation de Phil : Je n' ai aucun doute là déssus ! La preuve est là malheuresement ...
Pauvre Phil 29 ! Dire que c' est aujourd' hui même que lui sera livré son Chrome HD ... Et booooouuuuuuummmmmmm !!!! En pleine figure Pinnacle le...
Je n' ai pas dit ça ! Mais une chose est sûre les produits Canopus sont d' excellentes qualités , Edius est un soft performant et convivial ; pas...
Moi non plus d' ailleurs ; Avid j' y trouve pas mon compte ! S' ils ( Avid ) suppriment Liquid , je me consacrerais totalement à Edius que j '...
Biensûr Liquid fera aussi partie de ses produits ... Mais juste pour mieux le " cannibaliser " afin d' implementer une grande partie de ses...
Citation : Ce n' est pas si sûr ! La question qu' il faut se poser : Est ce qu' Avid laissera Liquid faire de l' ombre à ses produits ??? Rien...
Voilà qui es bien dit Sacha ! Ce qui m' etonne souvent c' est cet engouement qu' ont tous ces pros pour ce soft si instable et pas du tout...