Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es vraiment génial Phil29 !:bravo: :bravo: :bravo:
Salut Kdt ! Tout est en français ?
Citation de Phillippe Paris : Je partage totalement ton point de vue Phillippe !
Citation de Yayanou : C' est vite dit tout ça ...:lol: :lol: :lol: La seule solution qui a ce jour donne entiere satisfaction ; du capture...
Oui Phil tu as raison , j' ai mal compris la question ; j' ai confondu drivers et programme ! C' est tout a fait logique ; d' abord le programme...
Salut himiyoussef ! Hors sujet suite pour un info que tu m' as demandé en MP , excuses moi pour la reponse tardive , j' ai eu un problème de...
Encore et encore des bagarres entre les adeptes de tel ou tel soft!!! Pour départager tout le monde , je dirais tout simplement ceci : PPro est...
Salut Christian ! C' a fait longtemps !! Tu dois monter ta Raptor en premier ! :amour:
Salut Marc et 7 na-na ! Vous avez raison , j' ai finalement réinstallé le patch français et tout baigne normalement ! Ah! Les mystères de l'...
On en trouve pas en français ?:amour:
Ton tour viendra ... J' espère ...:amour:
Citation de videaste 59 : C' est juste le contraire de ce que tu peux imaginer ; c' est HFX le plugin maison qui fout la merde dans LE , il ne...
J' espère que Canopus y a pensé pour Edius Pro 3.5 !:lol: :lol:
Salut Kdt ! Tu sais les goûts et les couleurs ...:lol: :lol: :lol:
STL !!! Isel a bien expliqué la procedure d' installation , il faut bien suivre la demarche et en principe ça devrait fonctionner sans problème !...
Bravo !:bravo: :bravo: :bravo:
Salut Daz ! Installer Edius Pro 3 sur une Storm n' est pas une mince affaire ... D' abord commencer par installer le DV drivers d' Edius 2.0...
On en trouve même à 2350 euros !:lol: :lol: :lol: Et je rajoutte ceci : Un materiel qui n' est pas vendu par un revendeur n' est pas neuf !!!!...
Une remarque : Depuis l' installation du 2ème patch en Fr , Edius en met du temps pour s' ouvrir ... Je ne sais pas si tout le monde a eu le même...
Idem pour moi , j' ai refomaté mon DD et j' ai installé directement Liquid 6.1 ; tout fonctionne parfaitement ! :bravo: :bravo: :bravo: