Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question supplémentaire ; Il faut un papier spécifique pour une qualité optimale ??? :amour: Merçi pour vos réponses !
Et pour avoir une excellente qualité qu' est ce que vous utilisez comme imprimante ??? Jet d' encre ou laser ??? Laquelle donne les meilleurs...
Les CM SuperMicro sont excellentes , mais elles ont un grand défaut : Leur prix ...
Je dirais même plus ... Illimité !:amour:
Donc après rédemarrage ... Il est en français ??? :lol: :lol: :lol:
Comment ça ? Tu étais sur premiere 6.5 avant de passer à Ppro ! Non ?
Salut Bretzel Liquide ! Peux tu nous dire ce que valent les images de la XL 2 par rapport au XL1s ???
Citation : Liquid Edition !!! :lol: :lol: :lol:
C' est vrai les nouveaux plugins Adobe ne donnent rien en sortie ; j' ai le même problème avec photoshop ! Il paraît que le vieux plug de la...
Salut Sacha ! Essais dans cet ordre là : -Ppro 1.5 -Drivers Storm 2 -Applications + plugin Ppro 1.5 - Etc ... Et ça devrait fonctionner sans...
Je reflechis encore ... :amour:
Citation : Salut Ippon ! Comment vas tu ? Pourquoi pas , il n' y a que les idiots qui ne changent d' avis ... Tu sais je ne me moque pas de...
Essais de voir ça avec Pascal ! :amour: :amour:
Citation : Ton raisonnement tiens la route , mais à condition qu' il ( Canon ) propose une vrai epaulière ( eh oui JVC est passé par là ) avec...
Salut Mike Savoie ! Bienvenu sur le forum NX et Storm , pour te répondre je tenterai de dire que tu viens de faire un choix judicieux pour...
Cmpte tenu de tout les nouveautés HDV à venir , notamment JVC et Pana ... Est ce que la XL2 vaut encore quelque chose , n' a- t- il pas perdu de...
Tout en anglais ??? Comment faire pour lire et comprendre quelque chose quand on est dans mon cas ? C' est vrai que les tutauriaux sur DVD...
Citation : En effet ... Et reste à savoir si une XLs 1 et une DVX 100 coûtent chacune entre 2000 et 2500 euros ! :lol: :lol: :lol:
Une Sony VX 2100 ! Il n' y a pas mieux !:amour:
Je vote pour JVC !:lol: :lol: :lol: