Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Ippon ! Tu as tout à fait raison ! Si on compte le nombre des cams tri ccd Sony grand public , ça fait beaucoup en peu de temps ... Le...
Salut ! D' après certains Eduisiens Sound Forge 7 rempli correctement cette mission vis a vis d' Edius ! :amour:
Ceux d' Edius pro 3 sont ils compatibles ???
Oui je me désiste pour cause ... C' est en anglais !!! :amour:
Citation : Oui ... et la facture grimpe vertgineusement !!!
Citation : Il n' y a pas mieux !:D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D
Merçi pour le tuyaux !!! :amour:
Merçi Bertrand !!!!:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Bizarre ! Et pourtant chez moi ça fonctionne sans problème !
Est ce que tu as bien paramettré les entrées analogiques de ton DHR 1000 ?
Il faut toujours réformattttttter et réinstalllllllllller ! :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D C' est plus efficace ! Pour...
Bonsoir Christian ! Merçi pour la réponse ... Mais 130 Gr pour du papier à imprimer des jacquettes ce n' est pas trop gras ? Peut tu me dire ou...
Citation : Avoues que c' est nettement plus efficace ! Non ??? :D :lol: :lol: :lol: :D
Salut TLM ! Depuis l' installation d' Edius pro 3 et le plugin Adobe softwares , chaque fois que je bosse dans photoshop et que j' active...
Je comprend !:amour:
Citation : Ah les femmes ! Toutes les mêmes !!!
Salut Bertrand ! Tu as peut être raison , mais si Edius continue à s' entêter , ne faudrait il pas passer par une solution radicale qui...
Citation : Alors qu' est ce que tu comptes acheter ??? Dis moi ça m' interresse ! :amour:
Salut Guy Godfroy ! Premiere chose : je te conseille de récommencer ton installation . Pour ce faire réformate ton DD système , une fois l'...
Si tu as les deux CD d' installation de la Storm 2 , applications et drivers ; l' un d' eux contient le plugin pour Adobe ! T' as pas besoin d'...