Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Steed ! Ca fait longtemps !!! Toujours sur FS3 ??? Je pense qu' il serait temps de passer sur LE 6.1 !!! :D Tu peux toujours ralentir tes...
Je comprend , bon courage ! A+ :amour:
Oui mais ... FX1 c' est un modèle grand public haut de gamme ; la Z1 par contre est un modèle pro ...
On croise les bras !!! :D :D :D
Salut XL1 s' iste ! Célà fait des mois qu' on en parle , mais toujours rien à l' horizon ! Peut être qu' ils sont en train de revoir leur...
Citation : Salut Lanfeusth ! Pourquoi avoir acheté la XL 2 ( DV ) au moment même ou Sony proposait sa FX 1 ( HDV ) ???? :perplexe: :perplexe:...
Bonsoir TLM ! Merçi à vous deux et encore bravo !!!:bravo: :bravo: :bravo: Demain je vais essayer ça . :amour: :amour: :amour:
Merçi Pimak , célà me va droit au coeur ... Mai je n' étais pas seul dans ce cas Huques L . avait defendu lui aussi ce nouveau standart bec et...
Citation : Je me demande de fois si je ne suis pas dévin ? J' avais prédit cette fin rapide de la XL 2 ... :lol: :lol: :lol: Maintenant reste...
Et qu' est ce que tu faisais pendant que ta Raptor sommeillait dans sa boîte ??? :lol: :lol: :lol:
Edius Pro 3.3 ; quelqu' un a t il des infos de la NAB ?????
Citation : Pourtant depuis que je suis sur Edius 3 , je n' ai reformattttttttter qu' une seule fois ... Pour le reste je recommandait cette...
Citation : Plus que tu ne l' imagines !:D :D :D
Oui le bon compte rendu de Hugues L. :bravo: :bravo: :bravo: Quand je pense à tous ceux qui tiraient à boulets rouge au FX1 à sa sortie !:lol:...
Salut Orhan ! D' abord , milles excuses pour ne pas t' avoir répondu vite j' étais en tournage ... Ben voilà que ça fonctionne chez toi aussi ;...
Mach20 ; pourquoi ce comportement " barbare " ?
Citation : Moi aussi ! :D :D :D
Salut TLM ! Cette fonction discapture incluse dans Edius , c' est pour ripper le DVD ? :perplexe: :perplexe: :perplexe:
Salut Ippon ! C' est sûr ça !!! Nombreux sont ceux qui achetent du vent !:lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol:
Eh oui avec ma vieille VX 9000 je fais sortir des images qui n' ont rien a envier aux PD 170 et autres sois disants nouveautés !!! c' est célà le...