Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
500 euros ???? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Faut pas éxagerer !:non: :non: :non:
Bien dit !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je bosse depuis 6 ans sur Fast - LE , ce soft est on ne peut plus complet , mais depuis la MAJ vers la version 6.0 je ne reconnais plus ce...
Je ne peux qu' applaudir ce que viens de dire Bob Art !:bravo: :bravo: :bravo: Je n' ai rien à rajouter il a tout dit ... Perso j' avais...
C' est ce que je voulais t ' entendre dire , car il y a pas mal de gens qui disent que l' image DV 4/3 du FX1/HVR-Z1 n' est pas bonne du tout...
J' ai failli acheter cette CM il y a deux mois de célà , auparavant j ' avais pris soin de m'informer chez Pascal ... D' après lui il n' y a aucun...
Voilà une bonne nouvelle enfin !:bravo: :bravo: :bravo:
Salut Jivago ! Il m' arrive souvent de sauvegarder mes images DVCAM en D8 et elles gardent toutes leurs qualités DVCAM natif ... C-d-d sans...
Citation de Jchanal : Mais est elle ( cette qualité DV ) comparable , meilleure , sinon moins bonne que ce que donne un PD 170 ou un DVX 100...
Salut Jivago ! Je pense que tu ferais mieux de prêter une oreille attentive sur ce que Bob Art vient de te dire ! Je passède une TRV 240 en...
En effet Sacha ! Ce qu' il faut noter qu' Edius récèle pas mal de trucs interressants et qu' on ne trouve pas dans les autres softs et vice...
Oui en effet , c' est le moins que j' ai trouvé jusqu' à ce jour , donc à suivre ... Merçi humhumhum !
Je viens de l' installer et ça fonctionne nickel !!!:bravo: :bravo: :bravo:
Salut Sampiero ! Et si tu désinstallait et réinstallait le tout peut être que célà résourdrait ton problème ! Essayes toujours ... On ne sait...
Salut humhumhum8 Le nom du site Parisien en question est incomplet , j'y ai pas accès ... Peux tu me le completer histoire de voir leurs prix ....