Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, L'introduction de mon film devrait comprendre une succession d'images en vrac avec un compte à rebours qui débuterait J-365 pour...
Est-il possible de re-dimensionner des fichiers Vob afin d’ôter les bandes noires aux extrémités ? Après une capture VHS avec une platine DVD de...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour ripper un DVD enregistré sur une platine de salon avec DVD Shrink. La structure du DVD obtenu comprend...
Bonjour, Il existe aujourd'hui des magnétoscopes de salon DVD qui permettent de convertir une cassette analogique (VHS ou 8m) vers un DVD en...
Bonjour J'ai fait une projection ce week-end en salle d'un film DV à partir d'un video projecteur et d'une sono plutôt "simple" et le résultat...
Je voudrais changer la piste son d'un fichier encodé MPEG2 avec VideoStudio7 et il faudrait que cette piste soit en mode MPEG plutôt que PCM....
J'ai plusieurs interview à réaliser et je souhaiterais obtnir du son de bonne qualité de façon à les insérer au montage sur mes pistes audio....
Bonjour Quelle est la méthode la plus rapide pour graver une capture analogique sur DVD ? Avec la façon dont je procède il faut compter une...
Bonjour, Les captures DVD avec la carte ATI ALL IN WONDER donnent de très bons résultats sous forme de fichiers xxx.mp2 mais comment ensuite...
Bonjour, Après capture d'un fichier AVI venant d'une source analogique (en 640x480) j'ai obtenu un fichier .avi (divx 5.02) d'une durée de 1h30...
Bonjour, Existe-t-il un outils qui donne les les caractéristiques d'un fichier .AVI. Avec l'explorateur Windows (XP) on arrive à afficher la...
Bonjour Je suis un utilisateur de Pinnacle Studio 8 avce lequel j'ai réalisé plusieurs courts métrages de très bonne qualité. Ce que j'aprécie...
Je voudrais transformer une K7 VHS en DIVX et j'ai trouvé Virutal qui faisiat parfaitement la Cpture AVI mais le seul problème c'est que celle-ci...
Je commence à utiliser VirtualDub 1.4.13 pour capturer à une carte ATI all in Wonder 7500 et çà marche très bien pour la capture. Par contre...
Bonjour, Je possède une ATI AIW 7500 donc possédant une sortie video et je voudrais connaître le moyen de n'afficher sur la TV que la fenêtre...
Bonjour Je possède un camescope Sony DV VX 700 (1996 1ère génération qui fonctionne très bien) et je ne suis jamais parvenu à le faire...
Existe-t-il un "driver" pour scope Sony DV VX700 ? Bonjour Je possède un camescope Sony DV VX 700 (1996 1ère génération qui fonctionne très...
Je viens de me payer une carte ATI All in Wonder 7500 et je suis parvenu après quelques réglages assez laborieux de faire des captures en MP2...
Je voudrais reconstituer un itinéraire sur une carte routière sous forme d'un tracé un peu comme l'on voit en ce moment les étapes du tour de...
Bonjour Je viens d'essayer pour la 1ère fois DVD Workshop et j'ai gravé sur CD une video de 12' au format DVD. Ce fichier se lit très bien sur...