Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je possède Studio 14 HD et je viens de m'apercevoir que losrque je fais un Blu-ray, le fichier obtenu est en définition 1280x720 alors...
Bonjour J'avais déjà posté ce sujet sur le forum Pinnacle. J'ai un court métrage qui a été monté par un pro sur station AVID et j'ai obtenu un...
Bonjour J'ai un fichier .MOV de 14 Go représentant un court métrage de 14 minutes qui a été monté par un professionnel. J’essaye de le reprendre...
Bonjour J'ai enfin investi dans un graveur externe Blu-ray et je souhaiterais donc produire mes films dans ce format. J'ai un court métrage qui...
Bonjour J'utilise Studio 14 Je dois projeter un court métrage dans une salle qui possède un écran sur lequel on peut projet par l'arrière. Mon...
Bonjour Je soumets un court métrage à plusieurs festivals qui imposent des formats de diffusion et entre autres certains demandent du DVCAM ou...
Bonjour Lorsque je mets une image fixe en superposition d'une vidéo et que je lui applique un panoramique zoom, l'image fait un sautillement...
Bonjour J'ai laissé tourner ma camera pendant une heure pour filmer un coucher de soleil sur la mer. Je souhaiterais en faire une vidéo de 20...
Bonjour Je suis passé de Studio 12 à Studio 14 Ultimate et je ne retrouve pus les effets RTFX Vol 2. Existe-t-il une procédure pour les...
Bonjour Je viens d'acheter Studio 12 Ultimate en téléchargement, une offre qui comprend les 3 vol de HFX , RTFX et Winter pack. J'ai donc...
Bonsoir Est-ce qu'il existe un logiciel qui permettrait d'enregistrer une video ou un émission TV directement dans une structure DVD (VIDEO_TS) à...
Je possède un enregistreur DVD de salon entrée de gamme et je suis surpris qu'il soit capable d'enregistrer sur DVD une émission de télé dans le...
Bonjour, J'avais l'intention d'acheter un camescope D8 Sony TRV270, le seul qui soit encore en vente apparemment, et ce pour faire des captures...
Mon entreprise m'a chargé de faire un reportage composé de témoignages divers (interview) Pour ce faire elle a investi dans un camescope SONY...
Je voudrais simuler l'arrivée en gare d'un ancien train à vapeur. Pour ce faire j'ai fait mes prises de vues sur du métériel roulant sur une voie...
Je ne comprends pas ce qui se passe J'utilise depuis peu un logiciel d'authoring à l'essai "MovieFactory3" dont l'utilisation est très sympa....
Est-il possible de graver une structure DVD en ayant simplement les fichiers VOB ? GD
Après un enregistremt TV/Magnétoscope vers un DVD de salon, on obtient toujours un résultat avec des bandes noires autour du film et des parasites...