Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aucun décalage non plus chez moi, mais sur I Movie... Si le problème vient de la config, pourquoi le pb survient dans PP 2018 et pas dans 2017 ?...
Et la musique... elle est de qui ?
Tu parlais de ton assistant.... Ben dis donc grosse équipe:jap: : un assistant qui décide, un patron réalisateur qui commande, toi le chef op...
Bien joué Callaghan ! Pardon, Bertrand ! Je constate que ces réglages sont très proches de ceux que j'ai retenus de mon côté....
Eh bien maintenant on sait qui c'est le patron nom de Zeus !:D
La cam suscite des réactions.... mais pas ton post. Dommage... Mais nous sommes en réalité peu à réellement s'y intéresser car comme souvent ceux...
Merci pour le cours, mais ce n'était pas nécessaire, tu enseignes un renseigné. Bien sûr un affreux ignorant, à l'inverse de toi-même...
Red n'est pas seul avec son système de médias propriétaire. les deux grands, Pana et Sony s'y sont aussi illustrés, avec les P2 d'une part, et les...
Oui, merci JL, c'est effectivement une idée que je vais tester. Tu auras pu remarquer que les pointillés ne recouvrent qu'une partie des titres de...
[ATTACH] Si si : c'est "ombre" je viens de réouvrir FCP.... et c'est reparti ! Et idem pour un autre projet, terminé depuis longtemps. Vois...
Salut Jlb, Merci... Voilà l'un des titres dont le rendu est refait à chaque ouverture. Enfin.... presque, puisque là, j'ai rouvert le projet pour...
Hello Burrhus ! Ton problème est-il solutionné ?
Une question agaçante à laquelle je ne trouve ni cause, ni réponse : à chaque fois que j'ouvre mon dernier projet, FCPX recommence les rendus des...
La question c'était "comment on fait sur FCPX" Toi y en a comprendre ? Est ce que, quand on pose une question sur Première, j'interviens pour dire...
Et c'est reparti ! Et les utilisateurs de PC Windows n'ont pas à s'agacer, car les utilisateurs de Mac leur fichent la paix. Ce qui m'agace ça...
la question c'était comment on fait dans FCPX. On s'en fout de savoir comment tu fais dans Première.
Eh oui ils existent, la preuve toi-même en a rencontrés ! En effet, mais cela veut encore moins dire que c'est le contraire... A moins que.......
Surement un bon choix. Mais tu souhaitais le 50p en 4K (UHD ?). Et chez Sony, le ticket d'entrée pour le 50p est bien plus haut que ton budget. Et...
Il a posé cette question : Ca semble ? Qu'en sais tu ? Du 4K 50P pour du film de famille.... pourquoi pas.... La Pana HCX1 : 2500€ justement....