Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, et bienvenue sur Le repaire, Ton MBP n'est pas si vieux, il devrait pouvoir durer encore un peu. Remplacer la batterie oui, mais...
Je crois que Stacy a deux questions : 1) comment obtenir un niveau d'enregistrement convenable avec le DR-40 via ses micros intégrés. Et là pas de...
Oui, ça je l'ai lu cent fois, et c'est sans doute très vrai, surtout en théorie. J'ai des potes utilisateurs de Nikon D5 et Canon EOS1DX qui ont...
Ben ça tombe bien, parce que le GH5 ça n'en n'est pas un de DSLR :mdr: Tout faux ? Voilà un point de vue bien péremptoire !!! L'APN présente des...
Ma pire déconvenue.... .... euh j'en ai parlé abondamment sur le Repaire rubrique Sony.:cry2: Plutôt que d'y revenir, ce serait de mauvais goût,...
Une vérité scientifique ne fait pas toujours une réalité au quotidien. Et si cette vérité est assenée sans être suffisamment "accompagnée", elle...
Bien sur tu as 100% raison. A cadrage identique. Mais si, par abus de langage, on dit parfois que la profondeur de champ est inférieure avec une...
En ce qui me concerne je n'avais aucun antécédant chez Sony. Donc, effrayé par le prix des SxS, j'ai aussi eu recours aux XQD "G" en 128, avec...
Je vais aussi te paraître un "puriste dédaigneux"... mais as tu bien lu les avis, et surtout le dernier ? [ATTACH] je crois qu'il ne faut pas...
Ce qui réduit l'étendue de la profondeur de champ : - la taille du capteur. Plus il est grand... - l'ouverture du diaph : plus elle est grande......
Pour EraldLawliet : soyons concret. Je viens de regarder avec un GX8 et le même 14-140 que toi. Quels réglages ? - appareil sur trépied - focale...
Eh les gars : Lui faire acheter un Meike, lui conseiller un flou gaussien o_O(ou Haussmannien ?:mdr:) comparer son Fujinon... je ne suis pas sûr...
Je fais les mêmes constatations qu'Emmanuel. Et... je dirais même plus : pour moi sur l'image en plan large de la Z280, le premier plan est...
3. Improves operational stability. "Mon Stannah est plus stable que votre caméra !" [ATTACH] On le sait maintenant : la pub Stannah avait été...
Mouais....tu as peut-être raison. Dans le milieu professionnel (une partie de.... disons je pense surtout les petites structures) sans doute, mais...
Salut Les Z280istes ! Merci Bertrand pour tes exemples. J'ai reproduit ton expérience à l'instant, qui semble confirmer la tienne, en moins marqué...
Le pre-rec (oupsss! le pré-enregistrement bien sûr) serait donc bien en cause ?
????? Un speedbooster sur un MFT c'est un coef 0,71, ce qui ramène le coef de 2 à 1,42. Donc pour avoir l'angle de champ d'un 200mm ce n'est...
Merci de l'info. Mais Bertrand, pourquoi en bas de ton lien on trouve une phrase en Finlandais ? 3. Improves operational stability. Euh, kézako...
Le capteur M4/3 reste un capteur M4/3(et le S35 un S35), quel que soit le truc ou le machin qu'on met devant lui. Alors non, la BMPCC 6K ne sera...