Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout à fait d'accord avec toi Emmanuel, pour reprendre une phrase triviale : " vous pouvez trouver que c'est de la me... mais n'en dégoûtez pas...
Bonjour, je crois qu'il y a une abondante littérature, y compris ici, sur les batteries de marque/génériques. Tout et son contraire a donc du...
OK, autant pour moi, comme il y avait plusieurs destinataires, j'avais oublié qu'il s'agissait d'une discussion "privée". "Privée" ne signifie pas...
??????????????????????? la discussion sur ce sujet d'il y a une dizaine de jours semble bien avoir disparu..... On efface tout et on recommence ?...
Le pris au kg.... une approche pertinente pour les morilles :love: ou le rumsteak:), mais pour appréhender le rapport qualité/prix dun camescope...
hello Bertrand, De retour, mon impression... tardive : doux, oui, avec un peu de grain, non ? C'est cela qu'on appelle "texture" ? Pas emballé je...
ca c'est TA question, Emmanuel, ce n'était pas la mienne. Et ta question est-elle bien la bonne ? je n'en suis pas sûr .... @ Bertrand : pour ma...
Si j'ai bien lu, rien d'extraordinaire : aucune chaine ne peut être plus solide que son maillon le plus faible.
Non non, je n'ai pas confondu. Il s'agit bien de la décharge de la batterie interne, page 23 "remarques" de la dernière édition du mode d'emploi....
Etonnant ! Tu as là l'essentiel : [ATTACH]
Mal aimée, cette Z280, en effet ! Parce que là, Michel, ..... Je ne pense pas m'être montré très complaisant avec cette cam sur ce forum, mais je...
Bonjour, Pour la différence à l'oeil entre le 100Mb et le 60Mb, Giroudf t'a répondu. Sinon, pour les cartes : - ce ne sont pas les cartes qui...
Ah le changement de pied sur la diagonale ! ;-) Je n'ai pas non plus trouvé que la perte de l'horizontale était si catastrophique.... Par contre...
Eh bien en voilà un point de vue qu'il est objectif !:-) Mais Caraibe, tu es dans le ton. Bertrand défend "sa" Z280, GRG est vraiment lourd (très...
Ouf ! Bertrand, là j'ai bien cru que nous n'avions décidément pas la même Z280 !!!!! Pour Firebird, je reviens sur la JVC évoquée par Progressif :...
Merci Marina. mais pour moi impossible de vous envoyer une telle copie d'écran, parce que je fais tout ce que je peux pour que cette fenêtre...
Bonjour, J'ai exactement le même phénomène depuis une semaine. Je l'ai signalé au repaire et reçu la réponse de Michel, identique à celle ici de...
J'ai connu ce problème, autrefois, sur une canon XLH1. C'était une panne aléatoire. Je retirais la cassette, éteignait la cam et recommençait......
Bonsoir, Je partage ton point de vue SVT : non, Fifi, le 100-300 n'est pas une bouse (surtout à ce prix !). mais effectivement sa bague de mise...
Ton exemple est certainement bon. Mais surtout pour du stockage. Pour monter, excuse moi d'insister, je persiste à penser qu'il vaut mieux te...