Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon.... j'aurais dû être plus précis : Merci pour vos réponses, mais ce que je souhaite, c'est des retours sur l'Acratech. Merci Bertrand, merci...
merci pour les précisions jean-Claude. Je ne comprends pas très bien pourquoi tu amollis l'image à l'enregistrement pour lui redonner du piqué...
Bonjour à tous, Dans le but de toujours rechercher des économies de poids.... je recherche une rotule video légère, fiable et fluide... Il ne...
Ok.... merci pour ce rafraichissement de mémoire. Apparemment Petitloup à accès à du super matos.... restera à trouver comment les mettre au...
"La nuit des éléphants" a été tourné en 2014, je ne sais pas avec quelles caméras.... mais pas avec des C200 car celle-ci est sortie en Juin 2017.
:hello:Caraibe, photo, Olympus OMD-EM1 + pana 100-300 à 200. F4,8 1/80, ISO 3200 C'est très bruité, le M4/3 c'est pas du FF.....
Je pense que c'est assez pertinent. Près des lodges au Kenya, en Namibie et ailleurs pas mal de points d'eau près des lodges sont éclairés et les...
Bonjour, jean-François, "A chacun son Everest", et à chacun sa panthère des neiges. La tienne ou plutôt les tiennes n'ont rien à envier à...
Tu sais, dans nos contrées, les animaux ont appris depuis longtemps à se méfier de nous. Alors beaucoup sont devenus nocturnes, ou au moins...
Tout va bien Redoré, et merci. Mais ce n'est qu'une photo assez banale. La video de SVT (tant pis pour sa modestie) elle, est vraiment superbe.
Bonsoir, Merci pour les liens. Je ne suis pas vraiment "petits piafs", plutôt mammifères et grands oiseaux (rapaces), mais je m'y mets...
Salut ptit Loup ! Et bienvenue sur Le Repaire ;-)... De la chance, mais oui dis donc, l'est sympa celui qui te les prête ! Par contre s'il ne...
Devrait, être toujours.... mais n'est pas toujours, et de loin s'en faut, tu le sais bien, non ? L'angélisme m'apitoie plus qu'il ne me réjouis.
Bah, tout va bien, l'apéro dans quelques minutes... Je vous ai lus, et j'ai fait mon curieux. Et en effet j'ai trouvé ces multiples appréciations...
Cela c'est se leurrer totalement. C'est bien la personne qui est visée, et son comportement au travers de son message. On le voit bien avec le...
Bonjour White.... Tu as peut-être raison sur le fond mais ton exemple ne me semble pas très bien choisi : Chez TRM c'est 502 ttc AVEC un bon micro...
Bonjour, Bien sur, j'approuve l'émoi ou l'inquiétude de Michel et consorts sur le sujet. Bien sur, moi aussi je me suis senti concerné, bien...
Belle opportunité, que tu n'as pas manquée. Bravo ! Je n'ai rencontré cet oiseau qu'en Alaska, en Islande et en Norvège.... et dire qu'il en passe...
Salut... Il n'est pas question pour moi de prendre parti, des arguments solides existent de part et d'autre, je n'en apporterais guère d'autres....
Certains peut-être.... d'autres non, car ces caprices de l'AF du GH5 restent quand même limités à certaines conditions. Et puis il y a d'autres...