Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
That is the question.....N'y a t'il pas une certaine .... distance entre les ambitions affichées en matière d'activités à filmer (Trek dans la...
Ben moi je vois....ça saute aux yeux (enfin pas ceux de tous :unsure:) : zoom 20 X une optique qui va du grand angle (relatif) de 29,5mm au télé...
Bonsoir, et bienvenue sur Le repaire. Il ya beaucoup de prose là dessus sur le Net et ici...Tu as donc certainement déjà retenu que avec le super...
ben... comment t'as deviné ? Pour être précis, celui-ci, observé au Centre de Recherche du panda géant à Chengdu, n'est pas sur le film, car pas...
Hello Fifi !:hello: CQFD ! Il est superbe ce moineau ! Joyeux Noêl aux vidéastes animaliers.... et à tous les Repairenautes. Non non, pas un...
Je n'y connais rien... alors juste pour essayer de comprendre (et surtout pas polémiquer) : Sur ton tableau je trouve un Ryzen 9 3900 X indice...
Ok, alors ça veut dire que les tests et essais en tous genres faits à chaque nouveauté par une kyrielle d'experts crédibles et d'auto proclamés...
Breaux.... m'enfin ! Je plaisantais ! Mais tu as quand même raison, car apparemment tu n'es pas le seul à m'avoir compris au.... tout premier...
Jusqu'à ce matin, le nouveau Mac pro n'était pas disponible sur le site d'Apple... Dans ces conditions comment peut -on affirmer qu'une machine à...
Ah bon, une entretoise ça peut se retirer :idea: ? ben alors, je me demande bien à quoi ça sert....:perplexe:
Bonsoir, Et bienvenue à CBE ! Il ne le dis pas dans son post, mais il a rempli son profil, où on apprend qu'il utilise un GH4. Cbe, je partage...
Bien sur bien sur.... j'ai passé deux fois 8 jours dans ce cockpit, tu crois que je n'ai pas essayé ça ? Il y a des moments où ça marche, d'autres...
Inefficace dans cette situation précise.
Salut, Il ya quelques années, j'ai eu le plaisir de cette expérience. C'était dans un petit avion : Cessna 180. Une première fois j'ai utilisé un...
En l'occurrence il s'agit du capteur... juste un peu plus délicat que sur l'objectif, mais bien sûr ça se fait assez bien. Mais ça c'est pour...
C'est là le seul endroit de ton post où je ne suis pas d'accord ! Cette phrase est à la place - et quand même largement de la taille - d'un sous...
Euh....
La bague Novoflex pour optique Nikon vers boitier M43 dispose d'une bague de diaph (idem pour objo Pentax K).
Merci Atobit, mais.... si tu lisais mon message avant d' y répondre : Alors pas vraiment nécessaire d'en mettre la photo. Excuse moi, et surtout...
Bonsoir, Désolé, je n'ai pas de Z190 (seulement une Z280). Mais pour ta question la réponse est OUI. XAVCL 1920x1080P et 1920x1080i bitrates 25 à...