Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Philippe, je disais : "ces dernières années". Je sais et connais (en partie) le palmarès de Michel, pour l'avoir cotoyé et beaucoup apprécié sur...
Oui Fifi, c'est loin de la Bretagne, mais j'ai habité une dizaine d'années dans le coin, et puis surtout mon fils et ma belle-fille vivent en...
Tout simplement extraordinaire. Cependant le making off m'interpelle un peu : la chasse des dingos. Il nous est dit tout d'abord que les dingos...
Deuxième partie samedi prochain. Source : le programme télé de mon quotidien régional : Ouest France....
Mais non ! Lorsque les moteurs sont "embrayés", c'est à dire les commutateurs sur AUTO, tourner les bagues de zoom et d'iris est impossible sur la...
Euh ???? A part la bague de map, les deux autres bagues ne disposent que deux modes : ON/OFF. Tourner les bagues manuellement alors que leurs...
Bah il n'y a pas que cela dans ces camescopes. Et puis il n'y a pas non plus une puce qui permet d'envoyer toutes les infos à XI Jinping..:mdr:
Je t'aurais bien dit : "va le 13 à Abbeville", mais ça va faire un peu loin.... J'étais en Novembre à Seyssins pour un petit festival... Et...
A ne pas manquer....
Merci de ta lucidité sur le sujet. Un jour dans un festival un réalisateur de fictions (plutôt brillant) m'a dit : "vous les animaliers, vous vous...
Bah le capteur est petit, et alors ? Si elle fait de belles images...; Il faut obligatoirement un grand capteur aujourd'hui dans les salons et sur...
Bonjour aux amateurs de films animaliers. le Festival de l'Oiseau et de la nature c'est un des grands rendez vous de l'année pour les amateurs de...
Ben oui.... j'ai grandi d'un coup ! Bon j'en ai trouvé deux (de différences) à vous de trouver les autres....
J'ai trouvé (eurèka !) une autre différence : le viseur est plus défini sur l'UX 180 : 2360 contre 1770. Et surtout, l'une est vendue par le...
On peut le croire, mais en réalité ce serait plutôt le contraire. La notion d'établissement ouvert au public se retrouve tout particulièrement en...
Non. Dès lors qu'il s'agit des occupants de l'immeuble, voire de personnes invitées/autorisées par ces occupants, il reste bien évidemment un lieu...
Bonsoir et bienvenue sur Le Repaire, Jazzyjez. Pour compléter l'excellente explication de Bertrand Cauchy : Une tête à base plate peut être...
Effectivement la 504 est peut-être un peu moins "capacitaire" que les Nitrotech. Peut-être... De mes expériences (et mésaventures) avec les...
Salut Jako, Ce n'est pas moi qui vais te contredire... mais : Est ce que tu as vu des images en provenance de S1H ? Je crois que nous sortons du...
Bonsoir Christian, Souhaites- tu nous dire pourquoi ce choix de la Nitrotech plutôt que celui de la MVH404 ?