Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton retour ! Ben ça m'a l'air bien tout ça...Les bagues vissantes tu devrais t'y habituer rapidement. C'est moins bruyant que les clapets...
Désolé Homero (dommage que tu n'acceptes pas les MP) , tu n'es pas Diogène. Ton goût assumé pour un certain low cost n'a à mon humble avis rien à...
C'est pas bien de ne pas assumer, Emmanuel, bien sur que j'étais visé. (et ça n'est pas grave...) Et parfaitement gratuite, n'est ce pas ? :)...
Merci de l'info. Attendons d'en savoir plus car jusque là rien de bien affriolant : en retrait d'un Pana S1 par exemple, pour plus cher....
Bonjour, Je pensais à ouvrir un poste du genre : "Et vous les pros du repaire comment ça se passe pour vous ?" Marina m'a devancé, merci. Le...
Pas beaucoup, non, je ne recherche pas trop leur compagnie, mais j'ai fréquenté et je fréquente les milieux naturels largement autant qu'eux, et...
Noooon.... mais dis nous, il ne serait pas un peu survivaliste, ton gars ? Avec son grand couteau et sa pelote de ficelle...
Tu es très fort ! :jap:Car je n'imagine pas que tu ne sois pas exigeant....moi je n'y parviens pas, sauf (et encore ) en très grand angle, et...
Tout à fait. Et il me semble.... que cela n'est guère conforme à la charte du Repaire....
Voilà des conseils d'expert, autoproclamé, pour le coup ! Des conseils particulièrement orientés, et à vocation universelle : que vous souhaitiez...
Mauvaises nouvelles pour tous, et aussi pour les amoureux de films animaliers : Le Festival d'Albert (FIFA) est reporté à une date ultérieure. Le...
Mais...... ne sais tu pas que les bols de 75mm classiques (Manfrotto, Gitzo, Miller, Sachtler, etc...) ne permettent de toutes façons de rattraper...
Quand ce sont des jumelles (ou des jumeaux) il y en a deux en général. Quand il y en a trois on dit des triplés, non ?:)
Salut les copains ! Je suis de loin ce fil...et ne peux que "plussoyer" : ce 100_400 qui ne pèse q'un kilo est vraiment une bonne affaire. Je...
Un rêve ? S'il faut dépenser dans les 1000€ (ce que coûtera ce smartphone ?) juste pour qu'il me serve de moniteur, autant acheter un SWIT à moins...
Une autre et je pense la principale est que le GH4R est un ancien modèle, sorti en septembre 2015, le GH5 l'ayant remplacé au début 2017...
Et c'est une.....????? Grande vitesse du V30 ? Euh ....
Ou peut-être vers un G9....qui restera ainsi très compatible avec son GH5, et sera tout aussi capable de faire de l'UHD en 50p..... mais un...
Bonjour, et bienvenue sur Le Repaire, Il faut nous en dire un peu plus sur les vidéos que tu montes : format, débit.... Concernant ton Mac book...
Pas de problème, Philippe, et tu avais raison d'insister, je me souviens qu'il avait eu aussi sélections et prix à Namur (FINN) et au Festival de...