Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est pleinement justifié
Quand on fait un tournage globalement toutes les séquences se suivent les unes derrière les autres sur la même carte mémoire. Exemple, des...
Ce n'est pas une sécurisation puisqu'il ne s'agit de doubler les prises, mais de basculer d'une carte à l'autre automatiquement via un des 2...
OUI tout à fait guy-jacques, pas besoin de Back up puisqu'il suffit tout simplement de sélectionner soit la carte A soit la carte B sans avoir...
Je ne m'en suis pas rendu compte, mais grâce à Anna j'ai appris que cette Z280 à une fonction très intéressante, le Back up En utilisant...
Le Sennheiser G3 est une référence professionnelle qui est largement utilisé par les pros, tout comme notre caméra X200 et le micro Sanken utilisé...
Il n'y a pas de réédition du problème, la solution que j'ai donné en août dernier est toujours d'actualité, sauf qu'aujourd'hui j'ai répondu à mon...
Bertrand, je n'ai aucun problème quand mes G3 sont en fixe, c'est seulement lorsqu'ils deviennent mobiles que des scratch peuvent apparaitre...
Nous connaissons maintenant le prix de la PXW-Z280 : 8 322,00 € TTC C'est à peu près celui qui avait été annoncé au début de ce post, au regard...
Je pense qu'il est aussi intéressant de donner les références du récepteur audio HF. J'en profite pour apporter une précision complémentaire...
La caméra est une Sony PXW-X200 et ce n'est pas transmetteur vidéo mais un micro cravate HF Sennheiser ici un G2
:bravo: alors là, je n'y avais pas pensé ! :bravo:
Vous avez oublié de dire qu'il faut aussi une TV compatible 4K, sinon ça ne servira à rien de recevoir du 4K sur une TV Full HD !
Comme toi je suis passé de Vegas Pro 13 à FCP, à la différence c'est que l'interface déconcertante m'a fait m'orienter vers Première Pro CC proche...
Sur la PXW-Z280 je trouve que c'est une excellente idée de ne pas avoir mis les 2 curseurs de sélection LINE, MIC et MIC +48V comme sur la...
Sur la PXW-X200 la batterie de secours est une pile CR 2032 (ronde et plate) et dure des années avant d'être remplacée. Je n'ai pas encore...
Je suis aussi sur trépied en focal longue presque à fond, mais sur mes vidéos je ne fais jamais de zoom. Quand je fais un suivi de mon personnage...
Je l'ai aussi reçu
Même à 8000 € elle reste dans la logique des prix du matériel professionnel, qui je le rappel est de moins en moins cher au fil des années ! Une...