Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'en fait partie évidemment et je l'ai visionné. J'ai une question ; l'image est à dominante bleutée, tu n'aurais pas oublié de faire la balance...
....à moins d'apprécier que accessoires Sony, en excluant les autres marques !
OUI mais attention, les deux XLR (CH1 et CH2) ne sont libres que physiquement, car le MI Show s'enregistrera justement sur les pistes CH1 et CH2...
cv21 le MI Shoe n'est intéressant que si on utilise les produits Sony comme un micro HF car la connexion électrique est automatique (pas de câble...
Faut pas y croire Bertrand, le prix reste le même jusqu'à la vieille de sa remplaçante
:bravo: A Tours c'est l'Américan Tours Festival, du 13 au 15 juillet 2018, on va certainement se rencontrer... :hello: Sinon la Z280 en novembre...
Il est bien évident que cette Z280 s'adresse à tout ceux dont la qualité prime avant tout, aussi bien chez les pros que chez l'amateur lambda
Le caméscope le plus abouti est toujours celui qui vient de sortir. En restant chez le même constructeur et dans la même gamme, on a l'assurance...
Non, ce n'est pas un bout d'antenne mais un bout de câble !
C'est pour ça que j'ai dit "petite anecdote"
Non pas du tout saint kro ce n'était pas un XLR avec un bout de câble, mais un vrai micro filaire qui fonctionnait réellement mais dont le câble...
J'ai dit qu'en utilisant un micro filaire connecté à un boitier émetteur pour en faire un micro HF on ne peut pas dire que c'est faux, mais aussi...
OUI tu as raison il n'y a pas d'image, je ne vais pas aller dans mes archives VHS des années 70/80 récupérer une image, le travail trop long pour...
Une petite anecdote dont certains ici s'en souviennent où dans les années 70 les animateurs TV pouvaient utiliser le très célèbre micro filaire...
Disons c'est plus pour l'artiste qui aura plus de liberté dans ses déplacements sur scène sans avoir besoin de tirer sur le câble.
Comme il a été dit plus haut, il est vrai que certains micros étaient des faux HF En effet, les artistes qui chantaient en playback et en plus...
caraibe pour pallier au manque de recul dans certaines situations, à une époque j'avais mis sur le porte accessoire de la X200 une GoPro et au...
ah, bien vu caraibe, oui ce sont des millimètres (mm) Moi aussi au début je me suis bien demandé pourquoi Sony avait-il voulu faire cette...
Rectificatif concernant la focale courte de la Z280 En effet, la Z280 a la même optique que la X200 soit : f = 5,6 à 95,2 mm (35 mm ou équivalent...
Je ne pense pas que l'on puisse comparer l'AX 100 avec la Z280 coûtant 6 fois et demi plus chère, car c'est dans les conditions difficiles que va...