Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certes mais l'indication dans le viseur ne bouge pas et reste à f 1,9 Pour info elle varie jusqu'à f 16
C'est aussi la même chose pour la X200, l'ouverture 1,9 reste fixe sur toute la longueur de la focale, d'ailleurs Bertrand y a répondu.
En fait je répondais à caraibe Pour ceux qui ne sont pas familier de cette gamme ils doivent tout acheter en plus de la caméra. Je vais...
...et encore ce n'est pas tout, car en plus il te faudra ajouter au prix indiqué 6 cartes mémoires SxS en 64 Go, un lecteur USB de cartes SxS, 4...
Ce qu'il faut voir dans cette démo, c'est la nouvelle fonction de l'autofocus qui est capable de suivre un ou plusieurs visages tout en gardant le...
Voici une nouvelle vidéo montrant une des nouvelles caractéristiques de la X280 qui permet de choisir entre un ou plusieurs visages pour que...
:bravo::bravo::bravo: Comment peut-on voir un échantillon sonore ?? :good::good::good::good:
Pour rester dans le sujet, je répondrais tout simplement à BENNOIT puisque le mal est déjà fait, qu'à l'avenir le bruit du vent dans le micro ne...
Si tu avais lu mon post de 13h19 je ne vois pas en quoi il est HS, en donnant mes conseils comment luter contre le vent, pourtant c'est...
pas son CV mais ses liens vidéos, pas en privé mais public, moi j'ai rien à cacher !
Tes preuves ? OK je n'en doute pas, mais je demande à voir, sinon c'est facile de critiquer et de donner des conseils quand soi même on ne montre...
Pour faire une telle remarque, cela montre que le Lucien n'a aucune expérience de tournage, en effet il doit encore dormir à cette heure-ci ! :bravo:
Quand on fait un tournage en extérieur il est bien évident qu'une bonnette sur chaque micro est indispensable, car il aura toujours du vent, même...
Mes réponses ont été en fonction de ce que j'ai pu comprendre, car faut bien reconnaitre que notre ami a mal décrit son problème, à savoir comment...
J'aimerai que l'on m'explique comment une piste audio a pu se synchroniser avec la piste vidéo ???
Multi-caméras signifie plusieurs caméras, donc faire un clip avec seulement une seule caméra ce n'est pas du multi-caméra, puisque cela signifie...
Tu as bien la version payante de FCP X, auquel cas il pourrait bloquer dans les mises à jour...
Pour prévoir un montage en multi-cam, c'est très simple, déjà il te faut au minimum 2 caméscopes et tu fais ton tournage normalement à condition...
Voici la version actuelle de FCP X [ATTACH]
Effectivement comme le dit notre ami VSD dont j'ai oublié de le rappeler, il faut que tous les sons soient identiques, ou si tu préfères soient en...