Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI Bertrand, j'ai bien lu, malgré que je le savais déjà.
heu, si je me souviens bien on avait déjà la possibilité de passer à Windows 10 gratuitement, et on avait plusieurs mois pour le faire. Comme...
Tout comme moi où en 2014 j'ai abandonné Windows au profil d'un Mac Book Pro, puis d'un iMac 4k, puis d'un MacPro, et vraiment je ne le regrette...
Concernant les batteries, si j'ai dit que j'en avais 6 dont 4 venant de ma x200, ce n'est pas pour que tu fasses comme moi, nous n'avons pas les...
Pour celui qui démarre de zéro ça lui reviendra bien plus cher que ça Olivier, car il y a aussi les cartes SxS éventuellement XQD, micro...
:bravo: Ah bien, maintenant on est deux à l'avoir, et on va pouvoir se donner mutuellement la réplique, la mienne ça fait une semaine que je l'ai,...
:bravo: OUI drôle le rebut, c'est plutôt une mise en vente...
:bravo: Je vois que je suis le 1er à me jeter à l'eau... mais bon comme faut bien commencer un jour, alors why attendre ? Je vais garder ma X200...
Je fais parti des acheteurs potentiels, même plus, puisque je vais en faire l'acquisition la semaine prochaine, dommage car ça sera bien avant la...
Effectivement JLH 37 après étalonnage y'a pas photo, la 2e image est bien meilleure, d'ailleurs la 1ère image sans étalonnage c'est exactement ce...
C'est joli ? hum, pas si sûr... La 1ère photo manque cruellement de luminosité et contraste, elle est trop sombre, et il y a un léger manque de...
C'est vrai que je devrais le faire, mais dans la réalité quand on arrive à l'hôtel, il est déjà tard et on est fatigué d'une journée très prenante...
J'ai pas pu bien me rendre compte, leurs réglages ne sont pas les miens, le viseur réglé trop sombre, c'est quand je l'aurai dans mes mains que je...
:bravo: OUI c'est vrai, tu as raison, avec plus de 25.000 € de matos audio vidéo, tous mes ordis Mac compris, c'est pas 679 € qui vont me mettre...
Je pense que Bertrand va mieux nous expliquer ce qui suit. En parcourant le mode d'utilisation, j'ai remarqué qu'il va falloir nous fournir en...
En fait c'est pas l'iris que je désactive mais l'AF pour éviter le pompage, mais c'est tout ce qu'on peut faire
c'est pratiquement ce que je fait
Quand on tourne on laisse faire l'automatisme...
:good: Ah OK Bertrand bien vu !
Je vais faire bondir Bertrand, mais sur la X200 l'iris varie bien de F 1,9 à F 16 en fonction de la longueur de la focale, de l'éclairage, aussi...