Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui mais une fois que tu remets la bague vers l'avant, le focus reprend son mode auto, sauf si tu bascules le curseur sur manuel. Quand à la...
Pour tourner manuellement la bague de l'iris, il faut avant tout désactiver sa motorisation, pour cela désactiver le FULL HD, puis sur l'objectif...
Je ne vous recommande pas cette carte de 64 Go qui est destiné à ma X200, mais c'est l'occasion qui me l'a fait essayer sur la Z280, je recommande...
Je ne pense pas qu'il y ait contradiction avec le mode d'emploi, en fait Sony ne veut pas prendre de risque et préfère conseiller ce qui lui...
Je n'ai jamais eu besoin d'avoir du proxy avec le format MXF, même en montage multi-caméra ou seul l'AVCHD est plus que nécessaire.
Je confirme, les cartes XQD sont parfaitement compatibles avec la Z280 même enregistrer en Intra Voici les 2 cartes que je possède, celle de...
:good: Ah très bonne observation apatura, effectivement je n'avais pas remarqué que le viseur ne s'allume qu'à l'approche l'oeil. L'ergonomie et...
Test assez redoutable, je n'en doute pas, mais à la seule condition d'avoir cette mire format papier imprimée en haute résolution évidemment. Car...
Pour pouvoir mettre côte à côte les 2 images Z280 et X200 afin de mieux les comparer, il m'a fallut les réduire de moitié le cadrage, puis de...
non, car en zoomant à 2 fois je remet le Full HD pour qu'il soit à sa taille normal sur la time line. 100 % ou 200 % c'est la valeur de cadrage...
La pièce montée pourtant indispensable sinon pas de tournage... c'est heureux que la Z280 a 3 fixations pour les accessoires, la X200 seulement 2,...
Directement depuis la time line du montage, là aussi c'est du brut de brut, aucune retouche ! Le UHD importé tel quel, c'est seulement le Full HD...
J'ai mis les rushs au montage de la Z280 qui sont resté à 100% du cadrage, puis quand j'ai mis ceux de la X200, étant deux fois plus petit, j'ai...
Merci bien pour tes compliments, :-) En temps normal je suis toujours en mode auto, n'en déplaise aux puristes ! Je passe en mode manuel...
...Je le sais bien, mais pour faire les captures il aurai fallu que je prenne chaque vidéo séparément, et image par image prendre celle qui est la...
Pour avoir fait ces essais, les réglages des 2 caméras sont restés ceux pas défaut et rien d'autre, même pas un profil utilisateur, rien bricolé...
Ce sont des captures d'écran, les clips étant passés par le logiciel de montage. J'ai pas voulu me mettre sur trépied par fainéantise, ne voulant...
je trouve que la X200 n'a rien à envier de la Z280, mais cette dernière a d'autres atouts intéressants comme le 4K, le suivi visage, le filtre ND...
Images comparatives Z280 (3840x2160 ) et X200 (1920x1080) garanties sans aucune retouche, en mode tout auto, à fond de zoom et à main levé (sans...
JHL37 avait parlé du poids, et c'est vrai qu'elle pèse 200 g de plus que la X200 qu'elle remplace, cette dernière avait pris 100 g par rapport à...