Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai encore pas filmé en Full HD avec cette Z280
Ah oui, dont acte j'ai confondu sortie numérique avec enregistrement numérique !
:non: Le mini DV analogique (il y a eu du numérique) c'est pas du Hi8 ou du S-Vidéo, c'est tout simplement du mini DV !
La X200 qui passe le 1000 lignes ? ça me parait normal en Full HD, par contre pour celles qui passent le 700 voire le 800 lignes, ne font que...
L'idéal aurait été que je sois en possession de la mire papier imprimé comme il se doit, mais ne l'ayant pas, je me suis contenté de télécharger...
Comparaison avec la mire des 2 caméras z280 et x200 capture d'image d'après la résolution d'un de mes ordi en 3200x1800 Pour ceux qui n'ont pas...
Il n'y a pas de honte à ne pas savoir, et on en apprend tous les jours, même moi avec le zébra !
....je ne crois pas, c'est pour ça que je mets toujours les points sur les i
C'est le choix qu'il faut faire entre la carte A ou la carte B, par exemple tu veux importer la carte A vers ton disque SSD, mais faut le lui...
Pour moi elles sont identiques, et s'il peut y avoir de petites différences que l'on peut remarquer, cela n'est pas un défaut.
OUI tout à fait, le trépied n'a pas bougé, même position pour les 2 plans, après c'est une histoire de focale, 515 pour la Z280 et 499 pour la X200
J'ai refais la prise de vue des grues dans les mêmes conditions de cadrage et de réglage pour les 2 caméras, mise au point manuelle au viseur et...
C'est vrai ce que tu dis, il fut un temps ou Content Browser donnait toutes les infos image par image, ce n'est plus le cas maintenant avec...
Pour moi les 2 modèles sont aussi excellent l'un que l'autre, et c'est normal, pourquoi voulez-vous qu'il en soit autrement puisque la Z280 est...
OUI dans les mêmes conditions qu'avec la X200
OUI, la loupe grossit l'image dans le viseur mais la focale reste sans changement.
OUI, c'est vrai, d'ailleurs en focale longue j'utilise toujours la loupe avec le viseur en cas de mise au point précise, le peaking plutôt...
Pourtant je confirme avoir fait la mise au point des 2 cam manuellement sur les grues, j'étais à fond de zoom, et j'ai utilisé la loupe des 2...
Je viens de le faire, ça marche parfaitement. Connecte le disque HDD et/ou SSD à la prise USB de la caméra avant de la mettre en route. Menu...
Captures d'images d'après les vidéos qui ont été réalisées avec le plus grand soin, caméras sur trépied et mise au point manuelle. Cliquer sur la...