Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:non: Mais non, il n'y a pas besoin d'installer quoi que ce soit sur son Mac pour formater un disque externe, il suffit tout simplement d'ouvrir...
C'est pas Ex-Fat qui cause problème mais plutôt Windows !
Le formatage Ex-Fat c'est uniquement si on a un ordinateur Mac, car le NTFS n'est pas compatible en écriture. Même si on est sur PC, formater en...
:non: Je trouve tes réponses un peu surprenantes alors que je me suis cassé la tête pour essayer de t'aider, photos à l'appui. :non: Mes réponses...
Pour apatura, Pour empêcher l'iris qu'il n'aille au delà de l'une des 3 valeurs prédéfinies, F2,8, F4, 5,6 (F2,8 est par défaut page 94) Menu...
Sauf si j'ai mal compris, la fixation des accessoires n'a rien à voir avec les canaux CH3 et CH4 qui ne servent que pour le son d'ambiance, en...
:hello: Bertrand, quand tu auras ta Z280, faudra bien faire attention aux bonnettes de tes micros, car l'ensemble porte micro et LCD ayant été...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs j'en avais déjà parlé en répondant à Icam Sony PXW-Z280 et PXW-Z190 au NAB 2018 | Page 59 | Le...
Le bloquer via le menu ne l'empêchera pas d'être variable jusqu'à f:8 en FHD et f;5,6 en UHD Si tu as vu les mires, c'est à partir de f:5,6 que...
:hello: Ah tu l'a déjà fait ? bien !
À la lecture de ce banc d'essai JHL37 écrit qu'en HD, le caméscope devra être utilisé entre la pleine ouverture et f:8 pour pouvoir rendre les...
Il y a rien d'anormal de rajouter 10 db, ce n'est pas à cause de l'enregistreur de la caméra qui lui ne fait qu'enregistrer ce qu'on lui donne, et...
Je n'ai fait que répondre à JHL37 disant qu'il n'avait pas pu tester la partie audio de la caméra, par contre il me semble pas avoir sous entendu...
J'ai pas voulu donner de détails pour ne pas être HS, j'ai seulement voulu souligner que l'enregistreur audio de la Z280 qui est le même que la...
Si je peux apporter mon expérience d'utilisateur à l'excellent banc d'essai que je n'aurai pu faire moi-même. La section audio ne pose aucun...
Montrer des vidéos de la Z280 ? mais il y en a plein sur Internet, dont celles de Sony. Pour moi visionner ces images n'apportent rien du tout,...
Tu es impatient de connaitre les résultats de ce banc d'essai, mais au fait, qu'en attends-tu ? Etant possesseur de cette Z280 depuis bientôt...
Sennheiser MKE40 qui est un micro cravate cardioïde de très bonne qualité, je l'utilise et je peux dire qu'il donne de bon résultat en milieu bruyant.
:hello: Faudrait pas que tu aies un tournage juste après ton achat, car le délai de la prise en main est beaucoup plus long que lors du passage de...
:good: Ah oui effectivement, bravo Bertrand, autant pour moi, j'ai inversé les chiffres des durées ! :hello: je récapitule, avec une carte...