Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On ne choisit pas un micro parce qu'il est "sympa", pour bien choisir ton mic il te faut préciser l'utilité que tu va en faire, c'est en utilisant...
A priori il est impossible de supprimer les rires en bruit de fond sans altérer la qualité du dialogue, le spectre sonore de ton rire doit être...
omni directionnel, ton micro possède en théorie la même sensibilité pour les sons venant de toutes les directions autour de la capsule, (en...
Ce que je sais, c'est que le symétrique, il est constitué de 2 conducteurs + 1 masse, contrairement à l'assymétrique qui lui ne posséde qu'un seul...
oui merci beaucoup c'est exactement ca que je voulais savoir!:)
Bonjour à tous, Je m'adresse à des gens qui s'y connaissent en electronique. Je cherche à réaliser un montage electronique, je commence donc par...
Moi j'ai un pote projectionniste il avait remarqué la même chose, il a toujours cru que c'était lui qui foutait mal ses boucles....
le son sur ton enregistrement est continu?? ou ponctuel? t'a enregistré en extérieur ou en intérieur?? tu l'entendais déjà lors de l'écoute à...
avec un cable symétrique de type XLR, devrais pas y'avoir ce genre de soucis de parasites
ca se passe dans quel coin ton projet "cinema amateur"??
la directivité de ton micro est capitale selon l'utilité que tu veux en faire, il s'agit en gros d'une zone utile autour de ta capsule(qui varie...