Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vous synchroniser jamais vos vidéos et votre son ou quoi!??:help:
:rire: mdr! synchro tu t'y conné en synchro?? peux tu m'aider,?
Au cours de mes transferts audios da-p1/carte-son, j'ai un problème de décalage de plus en plus prononcé au fil du temps entre sons et images....
sous audition, tu peux avec certains effets jouer sur la tonalité. va dans "effets", "temps/hauteur de ton", puis dans "élargissement".
C'est difficile à dire, ce genre de projet m'interesse c'est sur car j'aimerais travailler dans le son et toute les expériences sont bonnes à...
La compression en mp3 est "destructive" il me semble, mais a priori c'est pas vraiment audible. Je crois que la compression mp3 se base sur les...
un remix du king-kong des années 30??! lol excellent j'étais stressé j'ai cru que le méchant robot aller casser le train:bravo:
Bonjour, Une perche économique pour les petits budgets, si l'on se déplace jusqu'au point de vente....
Le roliste n'exagére pas, a aucun moment je t'ai dis de ne pas acheter ce micro il me semble, et j'éspère que la qualité de ton mic n'équivaut pas...
Rien à rajouter... Les caractéristiques de ton micro sont mauvaises et tu viens de le démontrer, y'a pas de miracle, les bons micros sont trés...
Moi j'ai 27dB pondéré CCIR, et 16dB pondération A...:perplexe:
Dans ce cas pronto, tout a fait d'accords avec toi! un rapport S/N <65dB en pondéré A, c'est trés mauvais, j'ignorais que les fabriquants était...
rapport S/N <65dB , je pense pas que ca soit pondéré A, ca fait un bruit propre < ou = à 25dB, je pense pas que ca soit mauvais. La bande...
Le bruit de fond de ton mic peut-être? c'est continu? J'arrive pas à trouver les caractéristiques de ton mic
alors c'est l'eternel débat, enregistreur DAT ou MD? Moi j'ai un DAT, je l'ai payé assez cher, je n'ai jamais essayé le MD, mais je pense que le...
En même temps je ne prétends pas tout savoir, je peux dire des bêtises parce qu'il y a des choses qui m'échappent et que je comprends pas, mais si...
nan juste des vendeurs darty.
les vendeurs darty ne font pas la différence entre la sensibilité et la dynamique d'un micro...c'est toi le justicier masqué de la repaire.net??!...
:non: Le shure SM58 est destiné au chant sur scène, un dynamique manque de précision! de plus il est cardio, pour de la prise de son en tournage...