Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Pour GGFX je te remercie du dévouement que tu donne pour nous donner la réponse a nos question Apres avoir lu ton post hier j ai pris...
Bonsoir sharleen 14 Tu peux aussi si tu a 9+ et sûrement avec 10+ Avec le plugins ‘BW Plugins’de Studio Je fais avec si pas trop cramée,...
Merci ggfx Je fais avec le contre jour mais c est trop puissant parfois J ai un Sony DCR-HC85C, je vais me pencher sur la doc pour voir ce que...
Bonsoir a tous et toutes Je voudrais faire des corrections vidéo avec le plugins Studio ‘’ HL S VD Filters autolevel ‘’ du tuto de Gastineau...
Bonjour cdonnet Si pas de problème avant de l instal de la barrette fait un test de la ram Il y a memtest + je ne connais pas moi je fais les...
Bonsoir a toutes et tous Je vais mettre les pieds dans le plat, quand je lit tous ces posts qui parle de plantage ou UC est a fond avec...
Bonsoir a toutes et tous Juste pour vous donner un lien que je viens de trouver Pour télécharger un petit log pour récupérer les fichiers PPS et...
Bonsoir Je voudrais faire le trie de mes K7 DV Comme beaucoup de personnes j ai des K7 avec plusieurs sujets Comment mettre les même sujets...
Bonsoir Bonne et heureuse année a toutes et tous C est une question que j ai pose il y a quelques temps On ma répondu que non, Studio 9 ne sais...
Bonjour malidog J y ai pense a cette solution mais je ne sais si le caméscope convertira le standard Si ton caméscope le permet tu enregistre...
Bonjour malidog Oui du Pal vers SECAM =N/B ou l inverse Il te faut un convertisseur Pal /Secam qui est réversible Secam /Pal Je viens de...
Bonsoir a toutes et tous Merci pour votre gentillesse Je me suis promené sur les cites que vous m avez donne, beaucoup d exemples qu il faut...
Bonsoir Merci a tous . Pour kiki 84 ma réflexion « pompeusement » n est pas une critique pour ST que je trouve excellent et pour mon...
Bonsoir Je vous remercie tous les quatre d avoir pris le temps de me répondre Je m aperçois que la ligne pompeusement nomme, ne sert a rien...
Bonjour a tous Je viens vous demander de l aide Donc avec ST 9 on a deux lignes vidéo OK Mais comment lire chaque ligne séparément ? pour...
Bonjour legascon et a tous Oui je veux faire comme tu le dit, lecture complète ou par chapitre Avec un seul menu ce n est pas possible j en...
Bonsoir Je suis sous Pinnacle Studio 9 plus V 9.4.3 Je voudrais dans un montage faire a deux menus Je m explique, dans ce montage faire...
Bonjour Merci .. Si tu est partis en vacance, de très bonnes vacance Tu t implique beaucoup dans les forums , que nous les débutant...
Bonjour Merci Gege 92 et Dgrenier J ai tele le fichier qui au poids est égal a ce que j ai trouve sur Internet, pas d effets...
Bonsoir Je voudrais installer le log ProDat V 2.3 livre avec Studio 9 Je me suis inscris il y a un an environ ,donc j ai le numéro...